[Séniors] « Atout Coeur » Obtenu Côté Séniors !

7 février 2011 - 12:10

L'équipe réserve à a arboré sa nouvelle tenue.

 

 

 

Nouveau déplacement pour l'Abc2f et pas des moindres à Poix de Picardie pour y affronter l'entente d'Evoissons. Avec un trajet de près de 60 kms le rendez vous était donné à 12h45.
L'Abc2f qui est par ailleurs à la recherche d'une victoire depuis le Dimanche 26 Septembre. Bernard entraineur, sait que son équipe reprend des couleurs et la concrétisation n'est vraiment pas loin.
C'est avec détermination que l'Abc2f aborde la rencontre et ouvrira le score. Evoissons égalisera sur un corner billard remettant les siens dans la course. Mais sans compter sur la ténacité de l'Abc2f qui doublera la mise suite à " face to face " pour laisser les adversaires ne pas revenir. Evoissons qui finira par ailleurs la rencontre à 10

A l'issue de la rencontre Bernard déclara :

« Bon match de tous les joueurs, vous avez été présent sur tous les fronts
bon état d'esprit de tous , de l'envie bref la victoire est amplement mérité.
Continuez avec cet état d'esprit pour la suite je compte sur vous.
»

 

Ce Dimanche 13 Février l'équipe première effectuera un long déplacement et se rendra à Prouzel Plachy. A noter qu'exceptionnellement il n'y aura pas d'entrainement ce mardi 8 fevrier.

 

 

Jour particulier pour l'équipe réserve, qui reçoit pour la première fois une nouvelle tenue. Une tenue offerte par le directeur de l'école Hôtelière Saint Martin à Amiens. (photo ci-dessus). Merci pour votre Confiance ! A noter que les U15 disposent de la même tenue (sous un sponsor diffèrent)

Une tenue qu'aura arboré l'équipe puisque l'équipe de Belloy évoluant en Orange habituellement aura joué avec une tenue violette.

Avant la rencontre, les joueurs parlent, certains du concours de manille de la veille n'hésitant pas à chambrer, les autres du précèdent match ou l'Abc2f perd la rencontre dans les dernières secondes et se dit que c'est le moment de concrétiser.
La rencontre débute, les débats sont équilibré, c'est en toute logique que les équipes se quittent sous le score de parité à la mi-temps.
La seconde période reprend, l'Abc2f se montre plus précis offensivement et ouvrira enfin le score par l'intermédiaire d'un somptueux lob de notre numéro 9.




Après une première saison difficile, rire et sourire  ont fait leurs apparitions dans le groupe de l'équipe réserve.

Malheureusement Belloy reviendra au score en se déjouant de la défense qui n'a pu jouer assez rapidement le piège du hors jeu. De son côté l'Abc2f n'abdique pas et manquera de doubler la mise par l'intermédiaire d'un missile suite à un coup franc. La barre viendra enlever les potentiels points de la victoire à l'Abc2f.L'Abc2f peut se satisfaire de sa prestation mais devra rester plus concentré sur la rencontre.

A l'issue de la rencontre Bernard déclara :

« Continuez, bravo pour votre match nul »


Pour la 3eme fois consécutive, l'Abc2f recevra de nouveau et affrontera Hangest sur Somme le Dimanche 13 Février à 15h00. A noter qu'exceptionnellement il n'y aura pas d'entrainement ce mardi 8 février.


Commentaires

dominique bruaux 7 février 2011 18:48
Président

CLEMENT,MERCI DE M ENVOYER LA PHOTO DE L EQUIPE B AFIN DE FAIRE UN AGRANDISSEMENT POUR LE SPONSOR

Mears _29 7 février 2011 17:56
Supporter

Bravo pour la A qui renoue avec la victoire. Pour l'équipe réserve c'est dommage car on méritait de gagner. Merci à Alexandre pour son coaching car tout le monde à jouer au moins une mi-temps.

toma21 7 février 2011 17:39

félicitation a l'equipe B pour son match dommage que la part de chance ne soit pas avec vous, continuez comme ça et ca va payer dés dimanche! bien joué au cissé blanc ;) Pour la A rien a dire bon etat d'esprit belle qualité de jeu tout etait présent , continuons ainsi!!sans prendre de cartons( bon ca c pour moi ) haha abc2F <3

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active