7 février 2011 à 12:10

[Séniors] « Atout Coeur » Obtenu Côté Séniors !

L'équipe réserve à a arboré sa nouvelle tenue.

Nouveau déplacement pour l'Abc2f et pas des moindres à Poix de Picardie pour y affronter l'entente d'Evoissons. Avec un trajet de près de 60 kms le rendez vous était donné à 12h45.
L'Abc2f qui est par ailleurs à la recherche d'une victoire depuis le Dimanche 26 Septembre. Bernard entraineur, sait que son équipe reprend des couleurs et la concrétisation n'est vraiment pas loin.
C'est avec détermination que l'Abc2f aborde la rencontre et ouvrira le score. Evoissons égalisera sur un corner billard remettant les siens dans la course. Mais sans compter sur la ténacité de l'Abc2f qui doublera la mise suite à " face to face " pour laisser les adversaires ne pas revenir. Evoissons qui finira par ailleurs la rencontre à 10

A l'issue de la rencontre Bernard déclara :

« Bon match de tous les joueurs, vous avez été présent sur tous les fronts
bon état d'esprit de tous , de l'envie bref la victoire est amplement mérité.
Continuez avec cet état d'esprit pour la suite je compte sur vous.
»

Ce Dimanche 13 Février l'équipe première effectuera un long déplacement et se rendra à Prouzel Plachy. A noter qu'exceptionnellement il n'y aura pas d'entrainement ce mardi 8 fevrier.

Jour particulier pour l'équipe réserve, qui reçoit pour la première fois une nouvelle tenue. Une tenue offerte par le directeur de l'école Hôtelière Saint Martin à Amiens. (photo ci-dessus). Merci pour votre Confiance ! A noter que les U15 disposent de la même tenue (sous un sponsor diffèrent)

Une tenue qu'aura arboré l'équipe puisque l'équipe de Belloy évoluant en Orange habituellement aura joué avec une tenue violette.

Avant la rencontre, les joueurs parlent, certains du concours de manille de la veille n'hésitant pas à chambrer, les autres du précèdent match ou l'Abc2f perd la rencontre dans les dernières secondes et se dit que c'est le moment de concrétiser.
La rencontre débute, les débats sont équilibré, c'est en toute logique que les équipes se quittent sous le score de parité à la mi-temps.
La seconde période reprend, l'Abc2f se montre plus précis offensivement et ouvrira enfin le score par l'intermédiaire d'un somptueux lob de notre numéro 9.

Après une première saison difficile, rire et sourire  ont fait leurs apparitions dans le groupe de l'équipe réserve.

Malheureusement Belloy reviendra au score en se déjouant de la défense qui n'a pu jouer assez rapidement le piège du hors jeu. De son côté l'Abc2f n'abdique pas et manquera de doubler la mise par l'intermédiaire d'un missile suite à un coup franc. La barre viendra enlever les potentiels points de la victoire à l'Abc2f.L'Abc2f peut se satisfaire de sa prestation mais devra rester plus concentré sur la rencontre.

A l'issue de la rencontre Bernard déclara :

« Continuez, bravo pour votre match nul »

Pour la 3eme fois consécutive, l'Abc2f recevra de nouveau et affrontera Hangest sur Somme le Dimanche 13 Février à 15h00. A noter qu'exceptionnellement il n'y aura pas d'entrainement ce mardi 8 février.