[Club] Concours : Le « Tapis Rouge » A Chauffé !

8 février 2011 - 19:30

Pour le premier tournoi de manille du club le résultat est plutôt satisfaisant

► Concours de Manille

Une vingtaine d'équipes, le résultat est plutôt satisfaisant. L'ouverture des portes avait lieu à 17h30. Dans une ambiance convivial et bon chambreur les participants ont pu boire un petit verre ou goûter aux croques monsieurs.

Il est 19h25, Romain (président) prend la parole est rappel les derniers points du règlement, c'est parti le tournoi débute.

Les participants ont pu gouter au croques monsieurs ou à la soupe à l'oignon durant tout le concours.
C'est Dominique (vice président) et Gérard (entraineur U11) qui remportent le concours ! Chaque participant a pu repartir avec un lot

On vous donne désormais rendez vous pour un autre moment convivial : La soirée Moules / Frites qui aura lieu le Samedi 23 Avril 2011.

Le classement final :

Dominique & Gérard (Abc2f)  M Roches & M Valour (Beauval)
Emmanuel & Anne Sophie (Beauval)