10 février 2011 à 11:20

[Jeunes]U15 : Le Travail Devient «Récompense»

Le 27 Fevrier prochain l'Abc2f participera au tournoi de Foot en salle à Poix de Picardie.

Le championnat des U15 ne reprendra pas avant le Samedi 12 Mars par la rencontre Naours / Abc2f. Afin de ne pas perdre le rythme, Alexandre (entraineur) a planifié la participation au tournoi de Poix de Picardie le 27 Fevrier prochain.
Avec 6 joueurs sur le terrain + 2 remplaçants, l'équipe ne peut se déplacer au complet.
Pour ce faire Alexandre, nous fait part de son systeme de selection :

« On voit trop rarement certains joueurs à l'entrainement, pour ce faire avec le staff de l'équipe on a mis en place un systeme qui récompense les joueurs qui viendront le plus à l'entrainement pour ce mois de Fevrier, mais on prendra aussi en compte le mois de janvier, ainsi que l'attitude, les prestations et les efforts.La selection des joueurs se fera avec les dirigeants de l'équipe.  »