[Séniors] « Mener » En Passant Par « Douter »

14 février 2011 - 10:47

Les 2 équipes séniors s'inclinent bon gré malgré ce Dimanche

L'Abc2f a commencé ce mois de Fevrier par une victoire et compte bien faire perdurer la série en cours. Les hommes de Bernard ouvrent rapidement le score à 2 reprises, le score à la mi-temps 3-1 laisse à penser que la rencontre soit scellé.

La 2eme mi-temps reprendra et Prouzel Plachy se réveille devant le but et profite d'une faille défensive à 2 reprises. Avec ces coups de réussite les locaux reviendront au score et finiront par s'imposer 4 buts à 3. La déception est grande dans le vestiaire avec cette victoire qui a échappé aux joueurs.

L'Abc2f reçevra Namps Maisnil (match en retard) ce Dimanche 20 Fevrier à 15h00

Après un match nul convaincant la semaine dernière. L'Abc2f reçoit le second du championnat Hangest qui possède l'attaque la plus fleurissante avec 49 buts inscrits.

L'inquiétude persiste avant la rencontre puisque les joueurs attendent le gardien viendra ? Viendra pas ? Finalement, c'est Florian qui prendra les gants.

La rencontre débute, l'Abc2f se montre sérieux et déterminé multipliant les occasions, une belle entame de match ! Malheureusement un pénalty verra le jour pour cette équipe qui joue pour monter, et c'est Florian qui sort le grand jeu et permet à l'Abc2f de conserver le score et l'Abc2f. L'Abc2f montre de sa personne et se montrera plus que dangereux également Mi-temps 0-0.

La seconde période débute et c'est une équipe d'Hangest Sur Somme qui l'attaque avec un plus de mordant que les nôtres. Hangest ouvrira le score sur une belle percée. L'Abc2f pousse, frappe, tir et heurtera la barre ! A 10 minutes de la fin l'Abc2f possede une occasion du tonerre, mais notre tir passera à côté . La rencontre se termine et la déception reste grande tant le match nul était envisageable.

Malgré tout, depuis le début de l'année l'Abc2f à montré son match le plus complet. La défaite est là mais comme l'a dit Hangest, "on en a chié pour gagner ! "

Cliquez ici pour découvrir quelques clichés de la rencontre (merci à Toifilou)

L'equipe reserve ne jouera pas ce Dimanche, et se déplacera chez Portuguais de Saint Ouen le Dimanche 27 Fevrier à 15h00.