[Jeunes] U15 : L'Entraineur Sur La « Touche »

16 février 2011 - 22:33

Alexandre, entraineur devra quitter les terrains pour une opération sur le genou. De ce fait, c'est tout une organisation qui risque d'être chamboulé le mercredi.

Le Coach ecarté des terrains

Souvenez vous, Alexandre victime d'une blessure avec l'équipe première de l'Abc2f a du quitter prématurément les terrains cette saison. Une blessure plus que sérieuse, puisque ce sont les ligaments internes du genou qui en patissent.

Par conséquent l'opération est inévitable, elle aura lieu début Mars (viendra ensuite la ré-éducation). Un problème majeur se pose chez les U15 composé de 4 dirigeants : Alexandre, Lucas, Bastien, Gauthier. L'immobilisation du coach U15 est nécessaire, de ce fait les entrainements du Mercredi après-midi ne peuvent trouver preneur.
En effet nos 4 dirigeants victime de nouveaux horaires ou d'obligations ne peuvent se détacher le mercredi après-midi pour raisons professionnelles.

L'Abc2f est donc à la recherche d'un entraineur qui serait susceptible d'entrainer nos U15 le mercredi après-midi pour le mois de Mars voir début Avril (soit 5 entrainements) Bernard (entraineur séniors) est prêt à vous aider dans cette démarche si vous êtes intéressé en vous décrivant des exercices types pour les entrainements, ainsi que Alexandre.

Et Pour les Rencontres ?

L'organisation sur les rencontres du Samedi ne change puisque l'intérim sera réalisé par la même équipe dirigeante qu'actuellement. Cependant, une problématique peut se poser : La disposition d'un véhicule en moins (celui d'Alexandre) pour les Joueurs U15 en déplacement

En photo Alexandre avec Lucas. Les rares absences le mercredi d'Alexandre depuis le début de saison ont pu être évité grâce à l'équipe encadrante (composé de 4 dirigeants) Mais avec de nouvelles obligations professionnelles, le problème se pose pour le mois de mars.

Alexandre sera présent jusque début Mars, on te souhaite un bon rétablissement avant l'heure . Nous sommes à votre écoute sur votre site pour toute question ou renseignement. Mais aussi par mail : abc2f@laposte.net