[Jeunes] 20 Chanceux à « Amiens / Beauvais » !

18 février 2011 - 11:04

20 joueurs de l'Abc2f assisteront à la rencontre Amiens / Beauvais ce Samedi 19 Fevrier

► Une Rencontre Prestige !

Ils seront 20 chanceux (U11,U15 qui ne jouent pas en championnat ce samedi ) à assister à cette rencontre déterminante pour la course à la montée en Ligue 2 pour l'Amiens Sporting Club et l'AS Beauvais Oise.

► Il y'aura du monde à la Licorne

9 024, c'est le nombre de spectateurs qui il y'a actuellement pour assister à cette rencontre. Nul doute que la barre des 10 000 places sera atteint.

Samedi 19 Fevrier 2011 à 14h45
Stade de la Licorne à Amiens

► Pour le 3eme Fois

C'est la 3eme fois que nos jeunes ont la chance d'assister à une rencontre professionnelle. En effet, l'an passée nos jeunes ont pou assiter à la rencontre Amiens / Rodez (voir photo ci-dessus) en Avril 2010 et en Avril 2008 pour une rencontre de Ligue 2 avec l'ASC.

► Un Grand Merci à...

...Dominique et au Conseil Général de la Somme pour la dotation de ses places qui vont en ravir plus d'un tant la rencontre s'annonce palpitante