21 février 2011 à 12:22

► News de Candas Abc2f : Semaine 8 (2011)

[Équipes] Les résultats du Dimanche
Ce Dimanche à Queuvauvillers lors du tournoi en salle les U15 finissent 13eme sur 16eme (2 victoires en match de poule sur 4) et obtiennent la coupe du fair play. Chez les séniors l'équipe premiere s'incline 1-0 et la reserve 2-0.

[Séniors] Coupe : Pour la Petite Histoire...
Éliminé face à Allonville en Coupe, l'Abc2f en cas de qualification aurait rencontré l'AF Cardonnette (3eme Division) à l'extérieur. A la place l'Abc2f jouera un match en retard en championnat contre Longpre (le 13 mars).

[U15] Quelques Précisions Sur la Coupe
Cliquez ici pour découvrir le détail des rencontres du premier tour (8eme de Finale) de la Coupe Amiénois Nord et les dates des prochains matchs en cas de qualification.

[U7] Stage Vacances de Février
Le Mercredi 2 Mars aura lieu une journée de Stage Football pour nos U6/U7 avec la participation des U7 du FC Canaples.
Plus d'infos prochainement sur cette journée.

[Séniors] Les Infos Pour Dimanche 27 Février
Le traçage est a effectué en vue de la rencontre des Séniors 1 ce Dimanche à Bonneville (Par les U13 selon le calendrier du traçage). Concernant les Séniors 2, merci à Adrien de ramener les maillots des séniors 2 ce vendredi à l'entrainement

[U11] Des Nouvelles du Frère et Sœur
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour nos 2 blessé(e)s au poignet. En effet, les ligaments sont touchés pour nos 2 joueurs. Résultat 15 jours et platre et 6 semaines sans d'inactivité.Bon rétablissement,on pense à vous !

[U15] Alexandre Dévoile Les Convocations
C'est ce Mercredi 23 Février lors de l'entrainement que Alexandre dévoilera les 8 joueurs qui participeront au tournoi de Quevauvillers le Dimanche 27 Février. Cliquez ici pour revoir le principe des convocations.

[Jeunes] Les Infos Du Mercredi 23 Février
Pas d'entrainement pour nos U11 ce mercredi (vacances scolaires) et pour nos U6/U7 (salle occupée). Concernant les U9. RDV mercredi sur la place du village à 14h15 pour une rencontre face à l'Olympique Saint Ouen à 15h00 sur leur terrain.

[Site] Concours Pronostics : Maxime En Forme !
C'est Maxime80750 notre U15 qui garde la tête au classement. Derrière lui à 11 points Arnaud7. Cliquez ici pour visualiser le classement général.

[Séniors] Les Résultats du Dimanche
L'équipe première s'impose 4 buts à 1 à domicile face à Namps Maisnil ! L'Abc2f gagne une place au classement.
Les U11 s'inclinent aux t.a.b en final du tournoi en salle d'Auxi.

[Séniors] Éclairage : Une Bonne Nouvelle !
L'info vient de nous parvenir ce Vendredi matin : L'éclairage de Bonneville fonctionne. (réparation faites et même renforcée).
Source : Commune + secrétariat de l'Abc2f.

[Arbitre] Premier Match Pour Notre Arbitre
Sébastien, le dernier titulaire du diplôme d'arbitre vient d'arbitrer Dimanche dernier son premier match en 4eme Division. Félicitation !

[Club] Prochain Évènement Au Club
Le Samedi 23 Avril aura lieu la traditionnelle soirée Moules/Frites de l'Abc2f.

[Calendrier] Match en Retard : Ca prend forme
Cliquez ici pour découvrir le calendrier avec les matchs remis de l'équipe 1. Pour l'équipe 2 cliquez ici et pour nos U15 cliquez ici.

[Club] A Voir pour les Retardataires
Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .