21 février 2011 à 17:01

[Séniors] L'Équipe Première «Sort Du Brouillard»

Pour son premier match de l'année à domicile, l'Abc2f s'impose 4 buts à 1 face à Namps Maisnil

D  N  D  V  D  Voila le bilan des 5 dernières rencontres de l'équipe première. Face à un adversaire au même gabarit que l'Abc2f l'équipe en l'emportant peut glaner la 6eme place pour ce premier match de l'année à domicile (le dernier match à Bonneville pour l'équipe fanion remontant au 7 Novembre). La rencontre débute bien et l'Abc2f ouvrira le score rapidement.

25eme Minute Vincent non loin de doubler la mise sur ce raid offensif.

L'Abc2f doit redoubler de concentration face à cette équipe qui joue consciencieusement après avoir commencé la rencontre à 9 pour la finir à 10 en cours de jeu. Sur l'ultime action de la première période, un tacle vient donné raison à Namps Maisnil, pénalty accordé et transformé . 1-1 à la mi-temps.

44eme minute Jérôme anticipe et choisit le bon côté, malheureusement le ballon placé sur ce tir au but ne laisse aucune chance à notre portier.

Pas le temps de laisser le doute s'installer, le premier quart d'heure passe , le brouillard se dissipe et sur un centre l'Abc2f reprend l'avantage pour la seconde fois de la rencontre.

55eme minute A l'image du mur sur ce coup franc, l'Abc2f a su faire bloc.

U13, U15, Séniors 2 (au repos ce dimanche). Il y avait du beau monde malgré le froid pour encourager les locaux

L'Abc2f se mettra rapidement à l'abri et confirme son avance en inscrivant deux nouveaux buts soit 4 buts à 1. Un match satisfaisant dans l'ensemble ou l'Abc2f à fait preuve de rigueur et de sérieux face à un adversaire qui n'aura pas démérité même si les locaux auraient pu se rassurer avant la mi-temps en concrétisant plusieurs actions, la barre viendra faire douter nos adversaires à 2 reprises.

72eme minute Arnaud le capitaine à l'offensive

La Réaction :

Arnaud le capitaine se confie après la rencontre : 4 points qui font du bien, l'important maintenant c'est de confirmer dès dimanche prochain afin de lancer cette fois-ci une série de victoires.

On a aimé :

La rencontre en elle même
+ Le fair play des 2 équipes
+ L'équipe gagne une place au classement
+ 4 buts (4 buteurs)

On a moins aimé :

L'égalisation juste avant la mi-temps
L'etat des chaussures pour les spectateurs

Le Bonus :

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.

Les Infos en Plus :

L'Abc2f gagne une place et se place à la 6eme place au classement. Prochain match pour l'équipe fanion Dimanche face à la maison face à Argoeuves (3eme). L'équipe reserve se déplacera chez les Portuguais de Saint Ouen (4eme). Mais n'oublions pas le prochain rendez vous universel des séniors qui aura lieu mardi pour l'entrainement à 19h00 sur le terrain de Bonneville.