Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Séniors] «Défaites» : A Domicile Et à l'Extérieur

28 février 2011 - 12:25

Chez les Portugais de Saint Ouen la réserve s'incline 2 buts à 0 et l'équipe première 1 but à 0 à domicile

 



Gros choc à Boneville pour l'Abc2f qui reçoit le 3eme du championnat. Sur une première mi-temps équilibré c'est Argoeuves qui viendra ouvrir le score et pas des moindres puisque le but sera inscrit du dos !

Les Hommes de Bernard marqueront de leur empreinte la deuxième période mais le score en restera là. Victoire 1-0 d'Argoeuves. L'Abc2f qui depuis le 26 Septembre 2010 ne parvient pas à enchainer une série de 2 victoires consécutives en championnat.
L'équipe compte 6 victoires et 6 défaites.
 

Les rencontres de l'équipe première en championnat : V V V D V D D D V D V D
Les 5 dernières rencontres l'équipe première :
D V D V D

Prochain RDV Dimanche à 15h00 à Amiens Montieres (4eme du Championnat).



 

Photo ci-dessus : Les vestiaires de Saint Ouen
Direction Saint Ouen avec 12 Joueurs (absences : travail, départ en vacances) . En l'absence de dernière minute de dirigeant en équipe réserve c'est Romain (joueur du groupe) qui se dévouera pour faire la touche. C'est donc avec un effectif de 11 joueurs que l'Abc2f aborde cette rencontre face au 4eme du championnat. Une défense centrale inédite pour l'occasion et sans gardien pour l'occasion, c'est Clément qui enfilera les gants.

La rencontre débute et l'Abc2f se crée bien 4 occasions franches sans jamais trouver le chemin du filet. Face à eux les Portuguais de Saint Ouen qui multiplient les corners sans résultat. La mi-temps approche et les 2 équipes rentrent aux vestiaires. Le nul est regrettable puisque l'Abc2f aurait pu ouvrir le score.

La seconde période reprend, Jonathan se blesse (cheville) l'Abc2f continue alors la rencontre à 10. Cette fois ci Saint Ouen se montrera plus entreprenant et se créa par conséquent plus d'occasions face aux 10 Candassiens qui serrent les crocs. Mais cette fois-ci c'est Saint Ouen qui ouvrira le score sur un tir croisé qui trouvera la genou de son partenaire au passage. L'Abc2f ne peine pas et relève la tête et manque d'égaliser sur une frappe croisée également . La suite sera plus difficile, un Abc2f à 10 fatigué qui sera victime d'un dribble du numéro 8 qui vient assassiner le gardien aux 6 mètres. 2-0 il reste 20 minutes à jouer le score en restera là.

Clément gardien dépanneur et capitaine pour l'occasion se confie :

 
« On a vraiment pas fait un mauvais match, mais on a eu des occasions sans jamais en mettre une au fond, à la mi-temps on doit mener !  La seconde période a été elle beaucoup plus compliqué à 10, mais nous avons fait dans l'ensemble bonne figure. On peut regretter de ne pas être au complet ce Dimanche (ndlr : 11 joueurs). Vivement que les jours rallongent, qu'on puisse profiter de la lumière aux entrainements et travailler devant les buts. »

Les rencontres de l'équipe première en championnat : V V D V V N V D D N D D
Les 5 dernières rencontres l'équipe réserve :
D D N D D

Prochain RDV Dimanche à Bonneville face à Condé Folie (5eme du championnat).


Commentaires

jojo127 2 mars 2011 20:21
Supporter

bien vu Aurelien c gentil de ta part mais je tiens à dire que j aurais tout fait pour finir le match et cela m a agasser de pas finir le match avec vous!!!!!!!!! bien que j avais bien donner en premiere en faisant le boulot d autre joueur en phase de recup de ballon en plus je te confirme que tu as fais une exellente prestation et j avais confiance a ce qui avait derriere moi

dlchaos 2 mars 2011 14:21

Bonjour à tous - Tout d'abord, je voulais remercier toute l'équipe de l'Abc2f2 et plus précisément clément qui c'est porté volontaire pour garder les cages, je pense qu'il aurait voulu être sur le terrain comme nous pour se faire plaisir. Je voulais remercié également Romain qui c'est dévouée pour l'équipe afin de réaliser la touche, qui sans lui le match aurait pas eu lieu. J'espère que Clément et Romain seront récompenser comme il se doit prochainement. Par ailleurs je voulais remercié aussi Jean pierre (il sait pourquoi) et enfin il y a une ou des personnes que je me remercie pas, le ou les dirigeant, normale il été pas présent. -Ensuite,je trouve que dans l'ensemble, on a fait un bon match ( on a eu les corolesses comme disait James) où la défaite 2-0 n'est pas logique pour moi, La rencontre été plutôt équilibré mais on aurait du tuer le match avec nos nombreuse occasion de but qui se sont révélé trop faible mais je rappel qu'on à subit un poteau et une barre. Malheureusement pour nous la 2 eme mi- temps à mal commencé, au bout de 10s "Jo" se blesse tout seul, enfin à cause du terrain. C'est pas méchant, mais je le savais que tu allais pas finir le match. enfin bref pour moi c'est le tournant du match car ensuite on été que dix sur le terrain vue qu'il n'y avait pas de remplaçant, on a réussir à tenir quelques minutes mais après la fatigue c'est installer au fur et à mesure. conséquence 2 but ( le 1er une grosse chatte et le 2ème un raid) -Par ailleurs, je voudrais remercier également toute les personnes qui mon souhaité mon anniversaire, un petit pack d'eau heu de bière sera prévu prochainement - je pense, que la montée est fini pour nous et que on devrait faire des essais de poste pour l'an prochain. on a découvert que par exemple James été bon en 9, en 5 mais aussi en 1 ou encore Stéphane en 10 ou 11, Pascale 10, 6 et 5 etc pour les autre joueurs. - Et enfin, j'ai terminée le match difficilement sur une jambes xd mais je les finis quand même, merci Jean Pierre, tu as bien compté pour 2 je voulais le finir, car j'ai été déçu de ma prestation le dimanche d'avant contre hangest- somme ou j'ai été nul même mauvais je le reconnait, je voulais montré sur ce match mes qualités de joueur et je pense vous les avoir démontré tous au long du match mais vous inquiété pas j'en es encore en réserver je vous communiquerais si je suis disponible dimanche merci et bonne semaine

Dave80 1 mars 2011 11:36
Supporter

LE COURAGE PAIE UN JOUR, ENSEMBLE TOUS EST PERMIS . UN SUPPORTER ANONYME

cisseblanc 28 février 2011 22:48

C plus collectif de dire kon est blessé et de laissé sa place a un colégue, plutot que de sortir au bout de 45min

Staff
pascal-lourdelle1
pascal-lourdelle1 28 février 2011 22:04

Vous etes grave Monsieur Cissé, que de commentaires négatifs... Je ne vous connais pas mais vous ne donnez pas envie d'en savoir plus. Drole de conception du collectif!!!! Bon courage les gars...

Gauthiouf 28 février 2011 22:00

Merci à Clément d'avoir été gardien et merci également à Romain de s'être "sacrifié" pour l'équipe en faisant la touche. J'espère que vous serez titulaires au prochain match, ce serait la moindre des choses en guise de remerciement. Un bon rétablissement à Jonathan, et arrêtez de vous plaindre car nous avons terminé le match à 10, c'est pas là le problème.. le problème ce sont les absents, point barre. Quand nous serons au complet, on pourra faire quelque chose.

batiston 28 février 2011 21:55
Supporter

pour ce match, on n'a pas été ridicule et le score ne reflète pas la très bonne première mi_temps ou on aurait du marquer vu les nombreuses occasions que l'on s'est procurées. un grand merci à Romain qui s'est sacrifié pour que l'on puisse jouer. C'est facile de critiquer le club pour le manque de dirigeants mais qui peut donner des noms de personnes acceptant de venir faire la touche tous les dimanches et subir parfois des injures parfois même de son propre club???

cisseblanc 28 février 2011 20:39

je sui dsl mai kan on na mal a au bras au joue pas au foot

jojo127 28 février 2011 20:33
Supporter

merci a M Romain d avoir été volontaire pour la touche en ce qui concerne ma cheville merci pour ton annonce Julien cela peut etre utile bref je ss dans le platre immobilser pdt 15 jours avec et apres une possible intervention chirurgicale quoi qu il arrive je serais absent des terrains pdt environs 1 mois et demi c dommage car pour un mec qui peut rien faire sur les 4 occasions franches y en a 3 pour moi mais cela est anodints vu qu on va se souvenir que "Jo" c blesser mais pas qu ila fait une bonne mi tps mais j en resterais la

cisseblanc 28 février 2011 19:06

pour Jonathan Franqueville le 3 match ou tu a joué 1 tu a vomi et les 2 apré c la CHEVILLE et kan tu dit que tu peu pas faire la touche mai tu a pas que un bras tu peu rien faire toi

julien Ducatel 28 février 2011 17:49

Un grand merci à Romain pour sa volontée et son courrage au sein de l'équipe, sans lui l'équipe B n'aurais pas eu le plaisir de jouer. Je pences qu'il faudrait prévoir + de dirigeants en équipe B car l'ABC2F est constitué de 2 équipes!! Il n'y à pas que l'équipe A en priorité... et demander d'abbord aux joueurs si ils seront la dimanche avant de faire les convocations pour évité de se retrouver à 11. Et racheter des paires de CHEVILLE à Jonathan Franqueville :)

Mears 29 28 février 2011 17:25
Supporter

Ce n'est pas normal qu'il n'y est pas eu de dirigeants à St Ouen pour l'équipe réserve. Surtout avec l'accident du match aller. J'ai du faire la touche et ce n'est pas la première fois. Concernant le match on était encore tout prés de la victoire mais la blessure de Jonathan nous a fait mal car on a joué à 10 toute la 2e mi-temps (il n'y avait pas de remplaçants).

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première