[Jeunes] Nos « U7 » En Stage Ce Mercredi 2 Mars

1 mars 2011 - 12:20

Ce Mercredi à la salle municipale de Candas à lieu une journée de Perfectionnement pour nos U6 et U7.

Stage de Perfectionnement U6 U7
Mercredi 2 Mars de 9h30 à 17h00
                                                     A la Salle municipale de Candas

Sous l'initiative d'Éric accompagné de Frédéric (parent). Un stage de perfectionnement aura lieu ce Mercredi 2 Mars pour les catégories U6 et U7 à la Salle municipale de Candas. Sur une journée complète (à partir de 9h30 à 17h00) nos jeunes vont pouvoir se perfectionner aux différentes techniques de football en réalisant des ateliers etc...

Une première dans ce stage, les U6 U7 du FC Canaples participeront à ce stage, une rencontre inter-club sous le signe de la convivialité sera l'occasion de travailler les bases techniques, de mettre en commun nos moyens : Éducateurs, savoir-faire, matériel, etc afin d'assurer une bonne fin de saison à nos catégories découvertes.

Infos complémentaires :

- Pour le midi les enfants doivent apporter leur pique-nique, (un micro ondes est à disposition)
- Prévoir une tenue de footballeur (baskets indispensable)

Bon Stage à Tous !