6 mars 2011 à 20:12

► News de Candas Abc2f : Semaine 10 (2011)

Ajouter un Commentaire | Fil Infos |Lire

[Séniors] Le Résultat Du Dimanche
L'Equipe Première s'impose 2 buts à 0 face à Longpré Les Corps Saints pour le compte d'un match en retard avec un doublé signé...(la suite lundi). L'Abc2f gagne une place est obtient la 6eme place au classement.

[Jeunes] Les Résultats Du Samedi
Les U11 s'imposent 5 buts à 1 à Amiens au Pigeonnier.
Les U13 s'inclinent 6 buts à 4 dans un match fou face à Doullens 2.
Les U15 s'imposent 3 buts à 1 à Naours.

[Infrastructure] Rénovation Du Stade de Candas
Apres l'installation des pare ballons (voir breve ci-dessous) ce sont les filets des pare ballons qui viennent d'être mis en cette fin de semaine
.

[Joueurs] Retrouvez Notre Article Sur Les Blessé(e)s
Pour les retardataires, cliquez ici pour découvrir notre articles sur les blessé(e)s du Club. Vous pouvez aussi laisser vos messages de soutien.

[Infrastructure] Rénovation Du Stade de Candas
Arrivée des pares ballons
(côté ancienne haie de sapins) Cliquez ici pour découvrir les photos (ou visualiser les directement grâce au photos défilantes juste sur la droite de ce bloc). Retrouvez prochainement notre article sur la nature des travaux qui seront realisés au stade.

[U15] Samedi : Rencontre Décalée
Initialement prévu à 15h00 ce Samedi 12 Mars la 6eme Journée du championnat : Naours / Abc2f aura finalement lieu à 16h30 sur le terrain de Naours. [Mise à Jour] Idem pour la rencontre Abc2f / Rivery du Samedi 19 Mars : Match à 16h30.

[Jeunes] Les Calendriers de la 3eme Phase
Ils viennent de sortir ! Cliquez ci-contre pour lire les calendriers (FORMAT ) U7, U9, U11, U13. Vous pouvez les retrouver également en accès rapide dans le bloc en bas à droite du site sur le bloc : « Accès en un Clic » .
Lieu des terrains à Domicile: U7/U9/U15 : Bonneville. U11/U13 : Fienvillers.

[Séniors] Blessure : Opération d'Alexandre
C'est ce lundi qu'a eu lieu l'opération d'Alexandre suite à sa rupture des ligaments croisés intérieur du genou gauche. Nous vous donnerons prochainement des nouvelles de sa convalescence  [Mise à Jour] Bonne nouvelle tout c'est bien passé !
Alex, si tu nous lis : Bon Rétablissement!

[U7/U9]  Séance d'Entrainement Du Mercredi 9 Mars
Pour les U7 rendez vous à 14h30 à la salle municipale de Candas pour un entrainement à l'intérieur [Mise à Jour] Annulé, Eric malade.
Entrainement des U9 à 14h30 à Bonneville.

[U11] Reprise de l'Entrainement Ce Mercredi 9 Mars
La parole à Gérard (entraineur) :
« Reprise de l'entrainement ce Mercredi 9 Mars à 15h00 toujours à Fienvillers. » Les vacances terminées Gérard espere voir ses joueurs en pleine forme !!

[U15] Séance d'Entrainement Du Mercredi 9 Mars
Premier entrainement sans Alexandre, pour ce faire un ramassage des joueurs (ne pouvant se rendre directement au stade) aura lieu à 14h45 devant le café de Candas. Début de l'entrainement à 15h00 à Bonneville pour préparer la rencontre face à Naours ce Samedi.

[Séniors] Pas d'Entrainement Ce Mardi
Bernard ne pourra être présent à la séance de ce Mardi 8 Mars, par conséquent il n'y aura pas d'entrainement. (Bernard etant la seule personne possedant les clefs pour les lampadaires) A Vendredi.

[Séniors] Classement de la Charte de l'Ethique
Cliquez ici (Format PDF
) pour visualiser la totalité des classements de la charte de l'ethique du 3 Mars (Page 13 : Abc2f). Par ailleurs, les équipes comptant 0 point ont eu la chance de se voir offrir 10 ballons par le District.

[U7] Premier Bilan du Stage Du Mercredi 2 !
Une vingtaine de U6 et U7 étaient présents ce mercredi pour ce stage de 9h à 17h00 à la salle municipale de Candas. Les enfants ont pu profiter d'une bonne journée de Foot ! Compte rendu prochainement.

[U15] Entrainement : Ca Dépanne Chez Les U15
Alexandre (entraineur) devra quitter prochainement les terrains pour une opération des ligaments croisés. Pendant son rétablissement c'est un joueur Séniors qui assurera l'intérim pour les séances du mercredi (4 ou 5).
Cliquez ici pour en savoir plus.

[Site] Un Site Qui Est le Vôtre !
Un simple message pour dire Merci à toutes les personnes contribuant à épanouir le site (photos, compte rendu... ou simple visiteur). Merci à vous, car sans vous cela serait impossible. Vous pouvez envoyer vos photos et infos à abc2f@laposte.net à tout moment. Vive l'Abc2f

[Séniors] Blessure Sérieuse Pour Jonathan
Blessé à la cheville au tout début de la seconde période à Saint Ouen avec l'équipe réserve, Jonathan est immobilisé 15 jours dans le plâtre avec une éventuelle opération
(absent au minimum 1 mois 1/2 des terrains) , nous vous tiendrons au courant. Bon Rétablissement Jonathan !

[U11] Des Nouvelles du Frère et Sœur
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour nos 2 blessé(e)s au poignet. En effet, les ligaments sont touchés pour nos 2 joueurs. Résultat 15 jours de plâtre et 6 semaines d'inactivité. Bon rétablissement, on pense à vous !

[Club] Prochain Évènement Au Club
Le Samedi 23 Avril aura lieu la traditionnelle soirée Moules/Frites de l'Abc2f.

[Club] A Voir pour les Retardataires
Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .