[Blessure] En Attendant Des « Jours » Meilleurs !

9 mars 2011 - 18:20

L'infirmerie de l'Abc2f bat son plein malheureusement, l'occasion de faire le point

U11 - Corentin & Emeline : Pas de chance pour le frère et la sœur qui évoluent en U11 double et quasi même blessure au poignet depuis début Fevrier. En effet, Corentin et Émeline doivent encore attendre pour reprendre le chemin des terrains. Si Corentin ne porte plus de plâtre il doit rester vigilant, quand à sa sœur elle porte une attelle. C'est vers la mi avril que nos joueurs pourront savoir si ils peuvent rejouer. En attendant, leurs partenaires pensent beaucoup à eux en jouant dixit Gérard entraineur des U11. On souhaite un bon rétablissement et bon courage à nos U11, on pense à vous !

Ci dessous la photo du frere (Corentin) lors du séance de tirs aux buts à un tournoi sous les yeux de sa soeur (Emeline) en arriere plan. Pour l'info en plus Corentin avait finit premier et sa soeur deuxieme .

Séniors 2 - Jonathan : A Saint Ouen chez les Portugais en championnat, Jonathan a été victime du blessure à la cheville. Immobilisé pour 15 jours dans le plâtre (soit encore 7 jours), Jonathan devra attendre le verdict afin de savoir si une opération est nécessaire. Si la blessure est sur la voie de la guerison Jonathan pourra reprendre le chemin des terrains dans 1 mois et demi. Bon rétablissement !

Séniors 1 - Alexandre : Le grand blessé de la saison : Alexandre. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. L'opération a eu lieu ce lundi, et elle c'est bien déroulée, Alex est desormais aux soins jusque vendredi. Le travail sera long pour revenir sur les terrains puisqu'il faudra pas moins de 9 à 12 mois pour revenir pour toucher du ballon mais 7 mois pour commencer le footing. En attendant, le premier mois sera consacré à la cicatrisation viendra ensuite les séances de kiné. On souhaite un bon rétablissement à Alexandre grand amoureux du ballon, qui malgré sa blessure a su servir l'Abc2f jusqu'au dernier moment (suivi de l'équipe réserve le dimanche, entrainements et matchs U15).

Une Photo Symbolique

Ci dessus (en Une du Site) la photo d'Alexandre à Candas en 2009. Une photo qu'on espère revoir la saison prochaine lorsque Alexandre sera rétabli il pourra alors fouler la pelouse de Candas qui devrait être lors de son rétablissement utilisable.

A Tous nous vous souhaitons un Bon Rétablissement !
              N'hésitez pas à laisser un message de soutien à nos 4 blessé(e)s