14 mars 2011 à 12:02

► News de Candas Abc2f : Semaine 11 (2011)

[Soutien] La Tristesse Frappe Candas Abc2f et les U15
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de la maman des 2 frères Alexis et Guillaume Harel qui évoluent en équipe U15. Les joueurs respecteront une minute de silence lieu et les joueurs porteront un brassard noir lors de la rencontre de ce samedi à Bonneville à 16h30 face à Rivery.
L'Abc2f présente ses sincères condoléances

[Club] Les Résultats du Dimanche
L'équipe premiere s'incline chez les leader 2 buts à 1. L'équipe reserve s'impose 2-0 à domicile face à Erondelle 2.

[Club] Les Résultats du Samedi
Les U11 s'imposent ce Samedi 19 Mars au matin 7 buts à 1 face à Doullens 4. Les U13 s'imposent 4-1 à Bernaville, les U15 s'inclinent 6-0 face à Rivery.

[Club] Supporters : Le Programme Du Samedi
Rendez vous ce Samedi matin à 10h15 à Fienvillers pour assister à la rencontre des U11 face à Doullens 4 puis à 14h à Bonneville pour le plateaux des U9 et à 16h30 sur ce même terrain les U15 rencontrent le leader encore invaincu : Rivery. Allez l'Abc2f ! Tous Ensemble !

[Club] Réunion de l'Équipe Dirigeante
Une réunion aura lieu ce Vendredi 18 Mars à 18h30 à la Mairie de Candas en vue principalement de la préparation et de l'organisation de la deuxième soirée Moules/Frites du club qui aure lieu le Samedi 23 Avril prochain.

[Météo] Entrainement Séniors : Ça Devient Bon !
Le Soleil se couche 4 minutes plus tard chaque soir. Pour rappel le décalage horaire aura lieu le 27 Mars (+ 1h). A cette période le soleil devrait se coucher vers 20h15 contre 18h55 actuellement, de quoi commencer à profiter de la lumière aux entrainements des séniors. (Qui débutent à 19h)

[Joueurs] Blessure Chez Les U15
Mauvaise nouvelle, sortie suite à une blessure au poignet face à Naours, Valentin V devrait vraissemblablement porter un platre pendant 3 semaines. On te souhaite un bon rétablissement Valentin !

[Séniors] Le Résultat Du Dimanche
L'Equipe Première s'impose 2 buts à 0 face à Longpré Les Corps Saints pour le compte d'un match en retard avec un doublé signé...(la suite lundi). L'Abc2f gagne une place est obtient la 6eme place au classement.

[Jeunes] Les Résultats Du Samedi
Les U11 s'imposent 5 buts à 1 à Amiens au Pigeonnier.
Les U13 s'inclinent 6 buts à 4 dans un match fou face à Doullens 2.
Les U15 s'imposent 3 buts à 1 à Naours.

[Infrastructure] Rénovation Du Stade de Candas
Apres l'installation des pare ballons (voir breve ci-dessous) ce sont les filets des pare ballons qui viennent d'être mis en cette fin de semaine
.

[Joueurs] Retrouvez Notre Article Sur Les Blessé(e)s
Pour les retardataires, cliquez ici pour découvrir notre articles sur les blessé(e)s du Club. Vous pouvez aussi laisser vos messages de soutien.

[Infrastructure] Rénovation Du Stade de Candas
Arrivée des pares ballons
(côté ancienne haie de sapins) Cliquez ici pour découvrir les photos . Retrouvez prochainement notre article sur la nature des travaux qui seront realisés au stade.

[U15] Samedi : Rencontre Décalée
Rappel : La rencontre  Abc2f / Rivery du Samedi 19 Mars aura lieu non pas à 15h00 mais à  16h30 !

[Jeunes] Les Calendriers de la 3eme Phase
Ils viennent de sortir ! Cliquez ci-contre pour lire les calendriers (FORMAT ) U7, U9, U11, U13. Vous pouvez les retrouver également en accès rapide dans le bloc en bas à droite du site sur le bloc : « Accès en un Clic » .
Lieu des terrains à Domicile: U7/U9/U15 : Bonneville. U11/U13 : Fienvillers.

[Séniors] Blessure : Opération d'Alexandre
C'est ce lundi qu'a eu lieu l'opération d'Alexandre suite à sa rupture des ligaments croisés intérieur du genou gauche. Nous vous donnerons prochainement des nouvelles de sa convalescence  [Mise à Jour] Bonne nouvelle tout c'est bien passé !
Alex, si tu nous lis : Bon Rétablissement!

[Séniors] Classement de la Charte de l'Ethique
Cliquez ici (Format PDF
) pour visualiser la totalité des classements de la charte de l'ethique du 3 Mars (Page 13 : Abc2f). Par ailleurs, les équipes comptant 0 point ont eu la chance de se voir offrir 10 ballons par le District.

[U15] Entrainement : Ca Dépanne Chez Les U15
Alexandre (entraineur) devra quitter prochainement les terrains pour une opération des ligaments croisés. Pendant son rétablissement c'est un joueur Séniors qui assurera l'intérim pour les séances du mercredi (4 ou 5).
Cliquez ici pour en savoir plus.

[Site] Un Site Qui Est le Vôtre !
Un simple message pour dire Merci à toutes les personnes contribuant à épanouir le site (photos, compte rendu... ou simple visiteur). Merci à vous, car sans vous cela serait impossible. Vous pouvez envoyer vos photos et infos à abc2f@laposte.net à tout moment. Vive l'Abc2f

[Séniors] Blessure Sérieuse Pour Jonathan
Blessé à la cheville au tout début de la seconde période à Saint Ouen avec l'équipe réserve, Jonathan est immobilisé 15 jours dans le plâtre avec une éventuelle opération
(absent au minimum 1 mois 1/2 des terrains) , nous vous tiendrons au courant. Bon Rétablissement Jonathan !

[U11] Des Nouvelles du Frère et Sœur
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour nos 2 blessé(e)s au poignet. En effet, les ligaments sont touchés pour nos 2 joueurs. Résultat 15 jours de plâtre et 6 semaines d'inactivité. Bon rétablissement, on pense à vous !

[Club] Prochain Évènement Au Club
Le Samedi 23 Avril aura lieu la traditionnelle soirée Moules/Frites de l'Abc2f.

[Club] A Voir pour les Retardataires
Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .