[Séniors] 4 Pts : De Quoi « Déployer Ses Ailes » !

14 mars 2011 - 12:06

Au forceps l'équipe première s'impose face à la lanterne rouge du championnat pour le compte d'un journée en retard

 

  ► Une Première Période Soporifique  

Défait 2/0 à Amiens Montieres, l'Abc2f se devait de prendre les quatre points ce Dimanche devant son public. C'est en tenue orange que les joueurs s'échaufferont avant de changer de tenue (maillots verts) pour éviter toute confusion avec la tenue rouge de Longpré.

La rencontre débute, c'est un Abc2f bien apathique qui ne parvient pas à donner du rythme et à se créer des occasions face à Longpré qui effectue ce déplacement avec 11 joueurs. La mi-temps approche est la soixantaine de spectateurs restent bien sur leur faim.


L'Abc2f n'est pas parvenu à mettre le bouillon offensivement en première période.


La mi-temps sera t-elle bénéfique pour l'Abc2f, réponse oui ! En cette seconde période ce sont les locaux qui commencent à marquer de leur empreinte la rencontre, les occasions se multiplient et c'est le gardien qui se montre être le dernier rempart adverse à plusieurs reprises. L'Abc2f pousse, un petit but serait bien mérité.


Longpré ne lâche rien, mais l'Abc2f non plus

 

► Le Tournant De La Rencontre

  Il reste une vingtaine de minutes à jouer, Longpré chamboule un peu son dispositif tactique et se créer l'occasion de la rencontre, sur une offensive le 5 se crée l'occasion de la rencontre et prend le dessus sur la défense et ajuste un tir dans le but vide mais c'est sans compter sur notre numéro 5 qui d'une course folle vient sortir ce ballon qui vient mourir sur le poteau extérieur ! Longpré la voyait déjà au fond !

 

► Le Travail Récompensé

   L'Abc2f ouvrira finalement le score par l'intermédiaire de son 14eme homme dépêché de l'équipe réserve : James, qui d'une frappe séché et croisé dont lui seul a le secret trouve le chemin des filets.

BUT EN DIRECT : C'est à l'entrée de la surface que l'Abc2f ouvre le score

Attention décollage imminent !

Le Buteur pris à partie par ses partenaires !

La joie de ses partenaires est indescriptible pour ce but qui arrive à point nommé. Pas le temps de se remettre de ses émotions sur un corner le Cissé Blanc prend de hauteur toute la défense et vient inscrire son doublé et marque de la meilleure empreinte possible son retour dans le groupe de l'équipe première pour cette rencontre. 

BUT EN DIRECT : James prend le dessus sur 2 défenseurs le gardien adverse

L'équipe premiere s'impose et aura fait quelques frayeurs à ses supporters sur la premiere période. Une seconde période beaucoup plus alléchante qui a permis de décrocher les 4 points de la victoire dans le dernier quart d'heure.

 

►Du Beau Monde Au Stade

Une soixantaine de personnes étaient présente pour assister à cette rencontre de 3eme Division, et ça c'est plutôt pas mal !

Les spectateurs ont pu apprécié une fin de rencontre palpitante

 

Dimanche prochaine l'équipe première se déplacera chez le Leader à Saint Sauveur. Tandis que l'équipe réserve recevra le FC Erondelle 2 pour le compte de la 15 Journée du Championnat.

 

►Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les quelques clichés de cette rencontre.


Commentaires

fabien lariviere 15 mars 2011 20:07
Supporter

bien jouer les pour dimanche a la dexieme mi-temp j ai retrouver une equipe compatente continue comme sa vive l abc2f

julien80600 15 mars 2011 18:23

bien joué les gars

Dave80 14 mars 2011 20:58
Supporter

james tu es en pleine bourre continue. un supporter anonyme

dominique bruaux 14 mars 2011 19:54
Président

bravo a james,mais maintenant on le met ou!! par contre james ,je pense qu il y en a un la haut a qui tu as du penser et vice versa felicitations a toi

Mears _29 14 mars 2011 12:14
Supporter

Bien joué les gars après une première mi-temps difficile vous avez su réagir et gagner ce match. Ça aurait pu être le hold up parfait pour Longpré mais grâce à un superbe sauvetage sur la ligne de notre libéro ça n’a pas été le cas. Je suis très content pour James il a toujours était présent pour le club et il est récompensé par la plus belle des manières. L’Abc2f c’est plus qu’une équipe, plus qu’un club c’est une famille. Vive le football, vive l’Abc2f ! Romain

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active