[Jeunes] Equipes Jeunes : En Mars Ça «Repart» !

15 mars 2011 - 21:30

Bilan satisfaisant chez les jeunes pour la première journée de la phase 3 du championnat

L'Abc2f se déplaçait chez son voisin Naours dans le compte de l'avant dernière journée de la Seconde phase du championnat U15 !

La rencontre débute plutôt bien pour les Candassiens qui se montre plus entreprenant que la semaine précédente face au RC Doullens. Sur Corner, l'Abc2f ouvrira le score sur corner (Par Rémi) avant d'encaisser par la suite un corner porté par Naours. 1-1.

L'Abc2f n'a pas à rougir de sa prestation. La demi heure de jeu approche, l'Abc2f aurait pu se creer des occasions si l'attaque aurait fait plus attention au piège du hors jeu ! Et c'est Jordan S qui fait son entrée dans l'attaque orange ! Le jeu poursuit son cours et Jordan son montre en grand forme en ajustant une frappe qui vient trouver quasiment la lucarne du but Noriens ! Mi-temps 2-1 !

La seconde période reprend, Naours rentre plus dans la rencontre, mais l'Abc2f aussi ! Finalement c'est Alexis qui suite à un corner vient tripler la mise. L'équipe  bien en place finira la rencontre sur ce score mais l'équipe aurait pu espérer tuer le match en étant plus attentif sur le front de l'attaque, en effet pas moins de 8 hors jeu en seconde période ! Quoi qu'il en soit le bilan est satisfaisant pour cette rencontre, l'Abc2f gagne une place et obtient la 3eme place au classement. Score final : 1/3

Ce samedi (à 16h30) l'équipe reçoit Rivery actuel leader du championnat avec 6 victoires en 6 rencontres et 3 buts encaissés. Rendez vous mercredi à 15h00 à Bonneville afin de préparer cette rencontre.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.

L'Abc2f reçoit le RC Doullens 2 pour cette première journée de la phase 3 du championnat. C'est un Abc2f en infériorité numérique (à 8 contre 9) suite à des blessures qui débute cette rencontre.

Doullens ouvrira rapidement le score et doublera même la mise, mais c'est sans compter sur le collectif Candassiens qui ne relâche pas ses efforts et parvient à ouvrir le compteur 2-1 à la mi-temps.

La seconde période débute et l'Abc2f par l'intermédiaire de Silvère égalise ! Malheureusement pour l'Abc2f Doullens profite de ses nombreux joueurs sur le banc pour mettre du rythme dans la rencontre. La rencontre poursuit son cours le score est alors de 4-4 mais l'Abc2f fatigué encaissera 2 buts coup sur coup.

Les hommes de Grégory ont fait preuve d'un mental exceptionnel tenant tête au RCD jusqu'à la fin de la rencontre, mais c'est à bout de force en infériorité numérique que l'Abc2f s'incline. Mais ce Samedi à Fienvillers, c'est le l'envie, le collectif qui ont gagné ! Score final : 4/6

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.

Déplacement à Amiens Pigeonnier pour les Hommes de Gérard ! A la mi-temps le score est de 2-1 grâce à un but d'école d'Enzo sur un une deux sur à un coup franc de Paul ! Puis c'est Alexandre qui trouvera le chemin des filets sur coup franc.

L'Abc2f encaissera un but malchanceux mais sans compter sur le portier de l'Abc2f qui ne l'entend pas de cette oreille pour la suite de la rencontre.
En seconde période c'est Alexandre qui réalise le doublé.

Le Magic Paul de l'Abc2f qui aurait eu a cœur de marquer pour son anniversaire, n'a pu que trouver que le montant sur une magnifique frappe mais heureusement Alexandre a pu suivre son tir et faire trembler de nouveaux les filets ! Mais si Magic Paul n'a pas eu de chance sur ce tir il offre 2 passes décisives à ses partenaires. Score final : 1/5

A noter le très bon match défensif de Antoine, Pauline, Thomas et Pierre. Pierre qui portera par ailleurs le brassard samedi prochain
.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre. Merci à Laurent !

Pas d'infos reçu.