16 mars 2011 à 20:30

[Stade] De Quoi Bien Tenir La « Barre » Haute !

Découvrez les derniers clichés de l'avancement de la rénovation du stade municipal de Candas

Apres l'arrivée des pares-ballons c'est au tout de la main courante de s'installer tout autour du stade municipal de Candas.

L'installation a débuté cette semaine avec ces tubes en alu blanc, le rendu est plutôt sympathique. On espere qu'au fil des années les panneaux publicitaires de nos sponsors viendront s'implanter dessus

Concernant les pares ballons, il ne sont vraissemblablement pas prévu derriere le but (côté pature). Ci dessous la photo avant les travaux.

► Les Sapins Laissent La Place

Avec les sapins coupés, c'est pas moins de 8 à 10 metres qui sont disponible derriere la main courante. L'habitude veut que les spectateurs assistent à la rencontre de l'autre côté du terrain, avec un tel espace on peut penser que les spectateurs assisteront en majeur partie à la rencontre de ce côté si il ne pleut pas . Un espace fortement appréciable et agréable.

La Photo Avant :

Ci dessus la pelouse (et la main courante en cours d'installation).

► Le Beau Temps Arrive

Le stade Municipal sera rebaptisé Stade Jean-Christophe Boully, avec un tel nom, le club, ses joueurs, dirigeants se doivent de leur rendre aussi beau que le nom qu'il portera. Avec les beaux jours qui approchent ça sera l'occasion de venir nettoyer notre stade, mur de l'abri (pourquoi pas un graf ?) , vestiaire (installation : porte manteaux, banc, brosse pour chaussures... ceci sont des idées...), mais nous aurons bien sûre l'occasion de reparler de tout çela prochainement sur votre site.

► Les Photos

Cliquez ici pour découvrir les clichés en format standard (non découpé)