[Match] Séniors 1 «Une Journée Encourageante»

21 mars 2011 - 13:05

L'équipe réserve s'impose 2 buts à 0 à domicile tandis que l'équipe première s'incline 2 buts à 1 à Saint Sauveur

L'équipe première se déplaçait chez les leader du championnat : Saint Sauveur.
L'Abc2f rentre au vestiaire pour la mi-temps avec un match nul 0-0. En seconde période c'est Saint Sauveur qui ouvre la marque puis la double, mais l'Abc2f réduit le score et aura créer bien des frayeurs à son adversaire dans le dernier quart d'heure.

Malheureusement l'Abc2f n'obtiendra pas le match nul, mais en voyant ce type de prestation on peut se dire que l'Abc2f à gâché un peu sa saison quand on voit ce Dimanche ce que l'équipe a été cabable de faire. Une formation qui a pu rivaliser face au leader du championnat. On se rappel aussi de la défaite (3-1) face au second du championnat : Quevauvillers en Novembre ou l'Abc2f avait réalisé aussi une bonne prestation.
L'Abc2f se mettrait t-il à la hauteur de son adversaire pour disputer les rencontres ? Réponse dimanche prochain à domicile face à Pont Rémy ou l'Abc2f au match aller etait totalement passé au travers de la rencontre.

L'entraineur de Saint Sauveur nous a par ailleurs laissé sympathique message sur notre site :

Je vous félicite pour votre match même si la défaite est dans votre camp. Belle équipe,bel état d'esprit et des bons joueurs dans chaque lignes. Continuez sur la même voie et bonne fin de championnat. Coach st sauveur

Prochain rendez vous Dimanche à Domicile face à Pont Rémy 2  à 15h00.

L'Abc2f reçoit la lanterne rouge du championnat. Les joueurs savent qu'ils doivent se méfier de leur adversaire qui au match aller mener 2-0 avant de voir le score s'inverser.

La débute rencontre et c'est un joueur d' Erondelle qui d'un extérieur du pied sur un ballon aérien vient trouver la lucarne de son gardien ! 1-0.

L'Abc2f aura la chance de doubler rapidement la rencontre par l'intermédiaire du même buteur que Dimanche dernier en équipe première. L'Abc2f aurait pu tripler la mise sur une ultime action avant la mi-temps qui ne trouve pas le cadre !

La seconde période sera plus posée, l'Abc2f se créa de belle occasions grâce à des tirs principalement cadrés, et ça c'est le principal ! Mais aura délaissé la partie construction pour mener les offensives. Quoi qu'il en soit l'équipe s'impose et savoure enfin sa première victoire en cette année 2011

Pour visualiser les photos de la rencontre : Cliquez ici

Prochain rendez vous Dimanche à l'exterieur face à l'Etoile à 15h00.