4 avril 2011 à 19:51

[Séniors] L'Abc2f Met « Le Feu » Dans La Surface

Une opposition entre joueurs a eu lieu accompagné ensuite d'un barbecue

La Rencontre

Pres d'une trentaine de joueurs ont répondu présent pour ce match du Dimanche matin à 10h00 ! Une opposition on ne peut plus sérieuse des verts de l'équipe premiere contre les rouges de l'équipe reserve. L'équipe premiere ouvrira le score en premiere periode (1-0). La deuxieme période sera synonyme d'un festival, score final 5 buts à 4 !

Le Barbuc'

Une matinée et un repas convivial, voila comment nous pourrions resumer le repas qui a eu lieu ce Dimanche matin entres dirigeants, joueurs, compagnes et enfants.

Une rare occasion de retrouver nos 2 équipes en dehors des entrainements.
Une initiative des joueurs qui ont quasiment tous répondu à ce repas concocté pour 5€.Un rassemblement, qui permet de consolider le groupe pour cette fin de saison.

Merci à Coach Barbuc' et à Julien pour l'organisation de cette matinée.

Prochain grand rendez vous le Samedi 23 Avril pour la seconde soirée Moules / Frites du Club !