[Stade] Candas : Les « 6 Buts » Au Coup d'Envoi !

5 avril 2011 - 22:15

Voila deux semaines que le stade de Candas a accueilli ses 6 nouveaux buts !

6 buts fixes, voila ce qui vient d'être installé au stade municipal de Candas actuellement en renovation. Des Buts "roulants" pour nos U7, U9 ,U11, U13.
Côté U15 et Séniors 2 buts se sont vu implanter avec les potences pour filets et le cadre qui permet de passer le filet ! On vous laisse découvrir le premier aperçu par l'intermediaire de nos photos.

Photos du Stade

Cliquez ici pour visualiser les photos au format standard. (+ bonus)

Pelouse

Concernant la pelouse, celle-ci poursuit sa "pousse".
Du sable vient d'être versé sur le terrain de Mardi.

Travaux de Finition

Concernant les travaux lié à la propreté, le week end du 21 Mai semble être une date coherente pour réaliser çela (les 2 équipes séniors ne jouant pas et certaines équipes jeunes).

1 Peinture grille de l'entrée
2 wc (porte + interieur)
3 Mur (blanc) du vestiaire + Volet du bar
4 Locaux
5 Bancs de Touche
6 Installation brosse à chaussures
7 Tribune "Honneur" (Fresque ?)

Voila quelques points que nous pouvons citer concernant la "finition" de notre stade. Nous en reparlerons le moment venu. Les gros points restent la confection de bancs de remplaçants avec l'abri, nous esperons réunir nos bricoleurs les plus talentueux. En effet le prix d'un banc de touche acheté est de 700€...

Concernant la tribune présidentielle (voir photo ci-dessus) l'idée de la confection d'une fresque est à creuser. L'idéal serait d'avoir un graffeur mais techniquement si nous n'en possederons pas voila de quoi nous pourrions être capable techniquement de realiser (à l'image du logo dessiné par JC sur le mur du vestiaire) avec la création de pochoirs en cartons.
L'idée de la pose d'un banc a été aussi evoqué entre joueurs.