[Stade] Candas : Les « 6 Buts » Au Coup d'Envoi !

5 avril 2011 - 22:15

Voila deux semaines que le stade de Candas a accueilli ses 6 nouveaux buts !



 
6 buts fixes, voila ce qui vient d'être installé au stade municipal de Candas actuellement en renovation. Des Buts "roulants" pour nos U7, U9 ,U11, U13.
Côté U15 et Séniors 2 buts se sont vu implanter avec les potences pour filets et le cadre qui permet de passer le filet ! On vous laisse découvrir le premier aperçu par l'intermediaire de nos photos.

 

Photos du Stade

Cliquez ici pour visualiser les photos au format standard. (+ bonus)


Pelouse

Concernant la pelouse, celle-ci poursuit sa "pousse".
Du sable vient d'être versé sur le terrain de Mardi.


Travaux de Finition

Concernant les travaux lié à la propreté, le week end du 21 Mai semble être une date coherente pour réaliser çela (les 2 équipes séniors ne jouant pas et certaines équipes jeunes).

1 Peinture grille de l'entrée
2 wc (porte + interieur)
3 Mur (blanc) du vestiaire + Volet du bar
4 Locaux
5 Bancs de Touche
6 Installation brosse à chaussures
7 Tribune "Honneur" (Fresque ?)

Voila quelques points que nous pouvons citer concernant la "finition" de notre stade. Nous en reparlerons le moment venu. Les gros points restent la confection de bancs de remplaçants avec l'abri, nous esperons réunir nos bricoleurs les plus talentueux. En effet le prix d'un banc de touche acheté est de 700€...


Concernant la tribune présidentielle (voir photo ci-dessus) l'idée de la confection d'une fresque est à creuser. L'idéal serait d'avoir un graffeur mais techniquement si nous n'en possederons pas voila de quoi nous pourrions être capable techniquement de realiser (à l'image du logo dessiné par JC sur le mur du vestiaire) avec la création de pochoirs en cartons.
L'idée de la pose d'un banc a été aussi evoqué entre joueurs.

 


 


 

Commentaires

dominique bruaux 11 avril 2011 21:50
Président

la commune n est pas contre pour la peinture je pense qu une reunion avec les bonnes volontes sera a prevoir merci egalement de penser que le we du 21 est symbolique et que cette demarche prendra toute sa valeur

Diego : 11 avril 2011 19:01

Si je ne me trompe pas Dominique a récupéré un peu de peinture pour repeindre la " tribune " et les vestiaires. Oui Edouard il y aura des filets. Je peux récupérer des plaques ondulé en plastique pour faire le toit de nos bancs de touche si ça peut nous aider. Mais le plus important reste à voir pour créer les bâtis !!

edouard80370 6 avril 2011 13:37

Très beau ! Est ce que pour les buts roulant il y a aura des filets ?

Alex05 6 avril 2011 11:22
Entraîneur

On pourrait faire un petit inventaire de ce que l'on peut ramener chacun de notre côté pour le nettoyage, amélioration du stade..( par exemple: un karcher, rouleaux , pinceaux, produits de nettoyage, peinture...)

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active