11 avril 2011 à 17:45

[Séniors] Belle Victoire Et Une Défaite «Logique»

1 victoire et 1 défaite.

Merci à Queuvauvillers pour ses photos !

L'équipe première se déplaçait chez le second du Championnat Queuvauvillers. Les locaux marqueront vite leur empreinte dans cette rencontre en menant 2 buts à 0 à la mi-temps malgré une bonne première mi-temps ou l'Abc2f a failli ouvrir le score.

Un JSQ plus en jambes que l'Abc2f triplera la mise en seconde période en transformant un pénalty (photo en une). l'Abc2f comme au match aller encaisse 2 buts sur coups de pied arrêté.
Score Final : 3-0

Cliquez ici pour voir les photos de la rencontre.
Merci à Queuvauvillers pour les photos, cliquez ici pour accéder à leur site

Prochain rendez vous Dimanche à Bonneville face à l'équipe réserve du FC Saleux.

L'Abc2f recevait Bourdon ce Dimanche. 2 équipes qui n'ont plus rien à gagner dans ce championnat. C'est dans une ambiance bon enfant que les 2 équipes s'échauffent. Le match débute, Bourdon ouvrira le score sur un rush perçant du numéro 10  concrétisé par une belle frappe aux 18 mètres qui vient frôler au raz du sol le premier poteau. Quoi qu'il en soit l'Abc2f ne baisse pas les bras et égalise 10 minutes plus tard sur une belle en profondeur.
Mi-temps : 1-1

En seconde période, la défense de l'Abc2f est beaucoup plus sollicité. On le sent, la prochaine équipe qui va marquer va sans doute remporter la rencontre. Finalement ce sont les locaux qui sur un rush sur l'aile droite adresse un ballon minimitré pour notre meneur de jeu qui inscrira le second but.

Bourdon vient créer le danger dans le surface adverse avec notamment 2 face à face ! et 2 frappes dont l'une surpuissante qui échappe heureusement au cadre...

Une nouvelle fois l'équipe réserve a fait une belle prestation, l'équipe aura su remonter la tête après avoir été mené et avoir réalisé une prestation solide notamment défensivement.
Score Final : 2-1.

Prochain rendez vous Dimanche à Canaples (2eme), face à une équipe qui lutte pour la montée en 4eme Division.