[Soirée] La Photo « Gustative » Du Dimanche !

24 avril 2011 - 10:47

Hier a eu lieu la seconde soirée Moules / Frites de l'Abc2f

Ce sont prés de 150 convives qui ont pu apprécier la soirée Moules / Frites ou Roti / Frites de l'Abc2f. Dans une ambiance chaleureuse les gourmands ont pu apprécier le repas mais n'ont pas eu le temps de digérer puisque les invités ont pu danser tout au long de la soirée !
Compte Rendu le Soirée prochainement

Alex05 25 avril 2011 18:35
Entraîneur

Egalement très content de cette soirée qui s'est très bien déroulée, dommage que tous les adhérents du club n'ont pas participé à cette soirée. Ce serait merveilleux de voir tout le monde l'an prochain pour cette manifestation!! Au pire, on se donne rendez-vous pour les prochaines actions du club ( tournoi U11-U13, tournoi sénior, inauguration du stade....) Merci à tous ceux et celles qui oeuvre pour l'amélioration de notre associations sportives qui nous....tiens à coeur!!! Une grosse pensée à toi qui nous manque. "A jamais dans nos coeur"

toma16 25 avril 2011 15:47
Supporter

Je suis tres content que la soiree se soit bien passer, mais extrémement deçu de certains joueur et/ou dirigeant qui n'ont ni aider a installer, ni a debarasser, ni a servir ( ils se reconnaîterons ). Je trouve lamentable qu'ils n'aient rien fait pour le bon deroulement de la soirée, et encore plus qu'ils aient regarder alex ( qui a subit une grosse opération du genou il y a peu de temp! ) courrir pendant toute la soiree pour faire le service. Les gens qui se plaignent de la situation financiere du club devrait s'investir dans ces manifestation... A méditer egalement !!!

Bernard : 25 avril 2011 08:05

MERCI à tous les organisateurs,joueurs qui ont oeuvrés pour cette belle soirée.

dominique bruaux 24 avril 2011 21:32
Président

UN GRAND MERCI A MARIE-BERNARD,ANNE,CORINE,LAURENCE ET CHRISTINE qui ont rendu au club un grand service a la vaisselle pour la soiree moules frites............a mediter

COUPE DE SOMME DANS