[Club] Stade : La Photo « Verte » Du Dimanche !

1 mai 2011 - 09:55

Cette semaine a eu lieu la première tonte de la nouvelle pelouse du stade de Candas.

Le photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi ou évènement nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la semaine ou du samedi ou de l'histoire (anecdotes..) de l'Abc2f

En cette fin de semaine a eu lieu la première tonte du stade de Candas. Une pelouse qui doit encore s'implanter sur cette jeune pelouse, comme en témoigne notre première photo ci-dessous, il faudra faire preuve de patience.

► Que faire ce Dimanche ?

Cet après-midi 2 matchs sont à suivre : A Bonneville, l'équipe réserve affronte le Leader Flixecourt (à 15h) tandis que l'équipe première se déplace à Longpré Les Corps Saints.

Vous pouvez également vous rendre à la Bourse aux plantes à Candas à la salle polyvalente ou encore visiter le Moulin de Candas de 14h30 à 17h00.

L'occasion en ce 1er Mai de vous souhaitez une bonne fête du travail, même si celle-ci tombe un Dimanche .