16 mai 2011 à 12:50

[Séniors] Eq 1 : Le Premier « Nul » De La Saison

Match nul 2-2 pour l'équipe première à Namps Maisnil

Dernier déplacement de la saison pour l'équipe première. Direction Namps Maisnil pour y affronter une équipe qui lutte pour la course au maintien. C'est rapidement que l'Abc2f ouvrira le score par l'intermédiaire d'une frappe pure de Maxime suite à un ballon mal dégagé par la défense adverse. Namps égalisera sur une frappe avec un ballon flottant porté sans doute par le vent qui semblait passer au dessus du cadre.  Namps doublera la mise quelques instants plus tard sur un contre, 2-1 à la mi-temps.

Un Abc2f qui aura manqué de dynamisme aura su en mettre en seconde période.

L'Abc2f revient au score sur un pénalty concédé sur Thomas à un quart d'heure de la fin. C'est Bastien qui s'y frotte et qui pique Namps en revenant au score 2-2. Namps finira la rencontre à 10 suite à l'emportement de l'un des leurs. Les Candassiens poussent et passe très prés d'un 3eme but suite à une touche rapidement joué par La Bête sur Maxime qui centre instantanément sur notre numéro 9, Pierre qui du plat du pied passe à une noisette du cadre.

Score Final 2/2 , L'Abc2f qui repart avec les 2 points du match et nul et quelques regrets. L'équipe aura démontré qu'elle est capable de ne pas s'effondrer en seconde période en revenant au score.

Prochain rendez vous le 29 Mai pour la réception de Pernois qui viendra pour glâner les 4 points, ce qui leur permettrai de se maintenir, car elle a son destin entre ses mains. Bref, une belle rencontre qui s'annonce.

Photos à Venir

L'équipe réserve était au repos ce Dimanche (ES Hardondel 3 étant forfait Général). Prochain rendez vous le 29 Mai pour y affronter Domart en Ponthieu pour un match sans enjeu si ce n'est ramener les 4 points pour bien finir la saison