[Jeunes] Abc2f : Les Jeunes Dans Le «Bon Sens»

17 mai 2011 - 16:40

Victoire chez les U11 et U15 ce Samedi pour nos jeunes de l'Abc2f

Pas d'info reçu (abc2f@laposte.net)

Pas de match officielle ce Samedi suite aux forfaits des 2 équipes d'Amiens Pigeonnier. De ce fait, c'est une rencontre qui a eu lieu face à Doullens.

Contre Attaque de Paul, c'est le moment d’accélérer !

Victoire 5 buts à 2 pour l'Abc2f, mais cette victoire fût longue à dessiner.
A noter le retour d'Emeline longuement blessé au poignet. Un retour remarqué puisqu'elle inscrira un triplé dans cette rencontre en d'autres mots c'est : La Fille du Match !

Emeline (Numéro 7) aura marqué son retour de la plus belle des manières

Doullens mène 2 buts à 1 à la mi-temps sur le billard du stade Jacques Mossion.
La révolte viendra d'Antoine qui d'une superbe frappe aux 20 metres réveille ses coéquipiers.
Et c'est Lucas qui cloture la rencontre en inscrivant le 5eme but.

Petite mimine de Doullens dans la surface, penalty sifflé mais non transformé malheureusement

La main Candassienne cette fois-ci, qui n'échappera pas aux yeux de l'arbitre

L'équipe conserve son invincibilité cette saison, mais attention à ne pas tomber dans la facilité. Prochain rendez vous ce mercredi à l'entrainement avec Gérard de retour de vacances.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Merci à Laurent comme d'habitude
.

Rencontre face à Samara prévu le Samedi 14 Mai est décalé à ce Mercredi 18 Mai.

Seul équipe avec 2 succès en 2 matchs, les U15 ont leur succès entre les mains. C'est Abc2f bien éveillé qui débute la rencontre en ouvrant au bout d'un quart d'heure de jeu le score. L'Abc2f mènera 3 buts à 1 à la mi-temps après avoir encaissé un but suite à une mésentente sur corner.

Un Ballon précieux à récupérer au milieu de terrain

La seconde période sera plus équilibré mais c'est dans les 20 dernières minutes que les U15 feront la différence. A noter le pénalty transformé par le portier Nico qui marque ainsi son premier but chez les U15. Un portier acclamé par la foule.
Silvère rentré en cours de jeu a inscrit lui aussi son premier but cette saison sous les clameurs des spectateurs de plus en plus nombreux pour venir supporter nos U15.

A l'image de Sylvere (ballon au pied) Julien (à droite) et Loic (pas sur la photo)
les U13 se sont parfaitement integré au groupe !

L'entraineur réagit juste après la rencontre :

On a fait une bonne prestation avec une tres bonne intégration de nos U13 qui on participé pleinement à ce succès. Il reste 2 matchs et je sais que mes joueurs vont tout donner une nouvelle fois ! J'espere que le public répondra de nouveau présent pour ce dernier match à domicile qui sera marqué d'une belle façon par l'équipe technique U15 ! mais désolé là pour l'instant c'est un secret !

Nico le portier inscrit son premier but sous un tonnerre d'applaudissement

Le retour aux vestiaires fût joyeux pour cette équipe qui est désormais seul en tête du classement, il reste 2 rencontres à jouer et à gagner pour décrocher le premier titre du club en catégorie U15.

Maxime l'un des meilleurs buteurs de l'équipe félicité par Thomas juste après son but

Pas de match Samedi, l'équipe est au repos. Prochain Match le 28 Mai pour le dernier match de la saison à domicile. Il restera alors une rencontre le Dimanche 5 Juin à Ailly Sur Somme.

Entrainement Annulé : Exceptionnellement l'entrainement de ce Mercredi 18 Mai est annulé (obligation professionnelle). Merci pour votre compréhension.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre et ici pour visualiser le classement général.