[U13] Coach Thomas « Une Année Formidable » !

25 mai 2011 - 11:12

C'est Thomas l'entraineur des U13 qui a la parole sur votre site internet.

La fin de saison approche, l'occasion pour Thomas de revenir sur cette saison et de nous faire une confidence, nous vous laissons la découvrir ci-dessous

Le Mot de l'Entraineur :

Bonjour , je mets ce mot pour annoncer que la saison prochaine je ne pourrais plus m'occuper des U13, la principale raison est professionnelle je pourrais plus assurer les entraînements et les matchs.

Il y a d'autres raisons mais je préfère ne pas les dire via le site. je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance pour gérer les U13 à savoir les représentant du club ainsi que les parents des joueurs et Greg C qui m'a rejoins en cours de saison.

J'ai passé une année formidable auprès de ces jeunes qui sont devenu plus que des joueurs de foot pour moi.c'est une équipe qui a un vrai potentiel il faut qu'ils continuent à travailler pour progresser et ils deviendront de bons joueurs seniors.

Et MERCI à vous les U13 pour ces moments qu'on a passé ensemble.
J'ai les maillots les licences et tous les numéros des joueurs que je remettrai au club pour la saison prochaine.

Sportivement,
Thomas