[Séniors ] ★ CDF : Le « Dimanche 19 Juin » 15h

27 mai 2011 - 17:35

Le tirage au sort vient d'avoir lieu, l'Abc2f se déplacera chez son voisin Beauvallois !

Coupe De France : La Rencontre

SC Beauval  VS Candas Abcf
              [1er Tour ] Dimanche 19 Juin à 15h00 à Beauval

Une Coupe Symbolique Au Club

Ce Dimanche 19 Juin marquera la commémoration de la première année sans JC. Il faut savoir que la participation à cette mythique coupe de France n'avait pas eu lieu depuis de très nombreuses années. C'est JC lui même qui avait inscrit l'Abc2f à cette compétition qui permettait aux joueurs de découvrir leurs limites mais surtout de les dépasser pourquoi pas face à des équipes de divisions supérieures.

JC n'aura pas eu la chance de voir le premier tour la saison passée à Grouches.

Nous donnons tous rendez vous aux séniors (et le jeunes) et surtout à la génération JC pour ce match qui sera marqué d'un hommage sans précèdent ce jour.

NDLR : La rencontre aura lieu le Dimanche 19 Juin, initialement la ligue avait prévu le premier tour le 12 Juin. En faites premier tour se jouera le 12 et le 19 Juin.

L'an passée à Grouches les joueurs ont porté un tee-shirt  Hommage JC durant l'échauffement.

« Le Rêve Commence...
Impossible à Toucher