30 mai 2011 à 13:13

[Séniors] 22eme Journée « 5 Points » Pour Finir

Victoire de l'équipe réserve ce Dimanche à Domart, de son côté l'équipe première s'incline de nouveau à domicile

Match décisif pour Pernois à l'Abc2f qui vient jouer son maintien. Le match débute, l'Abc2f poussif réussira à créer le danger notamment sur coup de pied arrêté avec un coup franc détourné par le gardien, puis ça sera la barre qui viendra sauver le portier adverse sur un corner.
Pernois marquera sur un contre, un ballon touché par le portier Candassien, mais le ballon embrasse quasiment le poteau et vient finir au fond des filets.

La seconde période reprend, si l'Ab2f possède pourtant la possession de balle, l'Abc2f ne parvient pas à déclencher la frappe ou l'action qui fera la différence face à Pernois qui était bien en place. Finalement c'est Pernois de nouveau sur un contre qui vient doubler la mise devant leurs spectateurs venus en nombre pour supporter leur équipe qui en avait bien besoin. Le FCP obtient son maintien avec la manière pour cette dernière journée.

Abc2f 0- 2 Pernois

En déplacement à Domart, l'Abc2f disputait une rencontre pour du beurre. Un beurre qu'il fallait faire fondre pour remporter les 4 points pour bien finir la saison.
C'est un Abc2f bien en forme qui a su ouvrir le score par l’intermédiaire d'un doublé de Ludovic qui récompense le travail de toute une équipe.

0-2 à la mi-temps pour l'Abc2f qui aura eu le temps de toucher la barre et le poteau ! En seconde période c'est Raphael clôturera la marque sur un 3eme But.

Domart 0-3 Abc2f

Après les rencontres les joueurs de l'équipe réserve sont venus rejoindre les joueurs de l'équipe première pour une petite collation en cette fin de saison.
Prochain rendez vous ce Jeudi 2 Juin au tournoi séniors de l'Abc2f en compagnie de Naours (1 et 2), Beauval, Blangy (tenant du titre !) et l'Abc2f ( 1 et 2).