[Tournoi] U11 : Un Samedi 4 Juin « Inoubliable »

6 juin 2011 - 11:20

Ce Samedi avait lieu le premier tournoi U11 de l'Abc2f à Bonneville

Ce Samedi avait lieu le premier tournoi U11 de l'Abc2f, c'est un mini championnat entre 6 équipes qui a eu lieu. Merci aux équipes de Doullens, Allonville, Grouches pour leur présence et leur état d'esprit.

Les trophées et médailles et le ballon gagné au concours de péno par Julien

Au final c'est l'Abc2f et Doullens qui terminent premier avec 4 victoires, 1 nul pour 9 buts inscrits et 1 encaissé.

Les Mamans au rendez vous, et elles sont venus avec le soleil

L'occasion de remercier toutes les mamans et les papas pour leur participation ainsi que les joueurs séniors et plus particulierement Edouard (arbitre) pour sa prestation à ce tournoi.

Chaude, tres chaude occasion devant le but, le portier veille au grain

Merci également à nos partenaires qui ont offert une coupe :
Devisme Sport
Ets Branquart
Coccimarket Candas
Shopi Bernaville

Grouches reçoit une médaille des mains de Monsieur Somon

Sans oublier de remercier également la présence du Conseiller General Laurent Somon qui a remis une coupe du conseil et une coupe de la commune de Bernaville.

Du côté des Félicitations, bravo à Julien qui remporte le concours de tirs aux buts et à Mariuis qui a permis de faire 2 équipes pour l'Abc2f et du succes du RCD et de l'Abc2f.

Ce Samedi 4 Juin il n'y aura eu finalement qu'un seul vainqueur : Le Football comme on l'aime.

Cliquez ici pour découvrir les photos de la Journée, un grand merci à Laurent

Les 2 équipes U11 de l'Abc2f, et l'équipe dirigeantes U11