[Séniors] La Photo En «Avance» Du Dimanche ?

12 juin 2011 - 13:20

Dimanche prochain l'Abc2f rencontre le SC Beauval en Coupe de France.

La photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi ou évènement nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la semaine ou du samedi ou de l'histoire (anecdotes..) de l'Abc2f

Ci-dessous une photo de l'une des rencontres de l'Abc2f du tournoi séniors de l'Abc2f du Jeudi 2 Juin. L'Abc2f face au SC Beauval (en bleu). L'Abc2f c'etait imposé 1-0 dans cette rencontre de 20 minutes. L'Abc2f à de nouveau rendez vous avec le SCB ce Dimanche 19 Juin à 15h à Beauval pour le 1er Tour de la Coupe de France.

Vincent au duel lors du tournoi de l'Abc2f du 2 Juin face à Beauval avec le ballon Footeo !

Le SC Beauval un club actuellement dans la tourmente qui devrait voir prochainement un nouveau bureau. Le tournoi annuel du Dimanche 12 Juin auquel l'Abc2f devait participer à été annulé. (C'est en raison de se tournoi que la rencontre en Coupe De France avait été décalé au 19 Juin).

La rencontre est donc effective et il faudra bien se déplacer au stade Hordequin dimanche prochain. Un Dimanche qui doit par ailleurs marquer la commémoration des 1 an du décès de notre entraineur JC pour ce match de Coupe de France.

Idée :En l'absence d'entraineur du côté de l'Abc2f il conviendrait peut être de faire les convocations vendredi juste après l'Assemblée Générale du club.