Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[U15] Le « Cadeau » De l’Équipe Dirigeante !

13 juin 2011 - 10:37

La fin de saison est arrivée, l'occasion de remercier les U15 qui réalisent une saison honorable.

Le Cadeau de l’Équipe Dirigeante

Première saison au club pour les U15 qui terminent sur la seconde marche du classement général pour la 3eme Phase. Un groupe qui a su progresser du début à la fin tout en se faisant plaisir. Pour ce faire l'équipe dirigeante U15 souhaite remercier les joueurs de l'Abc2f

Pour ce faire pour chaque joueur U15 qui aura rendu sa demande de renouvellement de licence (ainsi que son règlement) se verra recevoir un maillot d'échauffement pour les rencontres U15. Le joueur devra indiquer sa taille et si il souhaite voir apparaitre ses initiales ou l'intitulé U15.

Les joueurs peuvent obtenir leur demande de renouvellement de licence ce vendredi lors de l'assemblée générale.

NB : Ce cadeau est entièrement financé par les dirigeants U15 en place lors de cette saison 2010/2011. Il va de soit que ce cadeau est aussi en vigueur pour les nouveaux arrivants

 

Recto (initiales ou  intitulé U15) + Fanion

  Candas Abc2f Verso 

► Maillot U15 :  

- Obtention, les Impératifs :

1 Renouveler sa licence à l'Abc2f (Rendre la demande de licence + règlement)
2 Préciser sa taille
3 Préciser ses initiales ou "U15"

- Tailles : 

S : 38
M : 40
L : 42
XL : 44

- Utilisation : 

Principalement pour l'échauffement lors de rencontres (et non pas aux entrainements).

- Questions :

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à laisser un commentaire


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 14 juin 2011 19:23
Dirigeant

Réponse ► Bonsoir Thomas, oui effectivement c'est une idée. Si chaque joueur rajoute 4€ ou 5€ sur sa licence sa peut se faire financierement. A voir et à proposer au bureau pourquoi pas ce vendredi. Tout en sachant que derrière c'est du boulot et de l'organisation ;-)

toma21 13 juin 2011 21:14

ca pourrait m'intereser pour les U13. pour les seniors ca pourrait etre aussi pas mal non?? il y a un match mercredi James ? Pour la coupe de france j'ai entendu des rumeurs sur beauval comme quoi ils joueraient pas info ou intox??

cisseblanc 13 juin 2011 19:09

bjr tout le mon voila sa seré possible tavoir un jeu de maillot pour mecredi match amical merci

nicolas asselot 13 juin 2011 11:56

ok moi je ni serer pas met ma mere yra car je serer encore en voyage avec le college

nicolas asselot 13 juin 2011 11:56

ok moi je ni serer pas met ma mere yra car je serer encore en voyage avec le college

nicolas asselot 13 juin 2011 11:56

ok moi je ni serer pas met ma mere yra car je serer encore en voyage avec le college

Staff
ABC2F
ABC2F 13 juin 2011 11:41
Dirigeant

Réponse► Bonjour Nicolas, la remise des demandes des licences pour la saison 2011/2012 aura lieu ce Vendredi lors de l'assemblée générale du club ;-)

nicolas asselot 13 juin 2011 11:28

oui max a raison il est tres beau le maillot parcontre moi je ne serer pas la mercredi pour l'entrainement et c'est ou quon renouvelle sa licence

Maxime80750 13 juin 2011 11:24

Très beau cadeaux ! Merci aux dirigeants :)

Staff
ABC2F
ABC2F 13 juin 2011 10:57
Dirigeant

[INFOS] ► Si ce maillots intéresse les autres dirigeants des équipes jeunes de l'Abc2f, n'hésitez pas à nous contacter afin que vous fasse parvenir la procédure à réaliser et vous préciser le coût unitaire d'un maillot. ► Chers U15, j’espère que cela vous fait plaisir !

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première