[U15] Le « Cadeau » De l’Équipe Dirigeante !

13 juin 2011 - 10:37

La fin de saison est arrivée, l'occasion de remercier les U15 qui réalisent une saison honorable.

Le Cadeau de l’Équipe Dirigeante

Première saison au club pour les U15 qui terminent sur la seconde marche du classement général pour la 3eme Phase. Un groupe qui a su progresser du début à la fin tout en se faisant plaisir. Pour ce faire l'équipe dirigeante U15 souhaite remercier les joueurs de l'Abc2f

Pour ce faire pour chaque joueur U15 qui aura rendu sa demande de renouvellement de licence (ainsi que son règlement) se verra recevoir un maillot d'échauffement pour les rencontres U15. Le joueur devra indiquer sa taille et si il souhaite voir apparaitre ses initiales ou l'intitulé U15.

Les joueurs peuvent obtenir leur demande de renouvellement de licence ce vendredi lors de l'assemblée générale.

NB : Ce cadeau est entièrement financé par les dirigeants U15 en place lors de cette saison 2010/2011. Il va de soit que ce cadeau est aussi en vigueur pour les nouveaux arrivants

Recto (initiales ou  intitulé U15) + Fanion

Candas Abc2f Verso

► Maillot U15 :

- Obtention, les Impératifs :

1 Renouveler sa licence à l'Abc2f (Rendre la demande de licence + règlement)
2 Préciser sa taille
3 Préciser ses initiales ou "U15"

- Tailles :

S : 38
M : 40
L : 42
XL : 44

- Utilisation :

Principalement pour l'échauffement lors de rencontres (et non pas aux entrainements).

- Questions :

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à laisser un commentaire