15 juin 2011 à 19:15

[Fête] Dimanche,Candas A Le Vent « En Poupe »

Pas de compétition ce Dimanche, l'occasion de passer un petit coup de pub pour un événement sur Candas

Pas de compétition footballistique ce Dimanche au sein de l'Abc2f, l'occasion de faire un petit coup de pub à la 12eme Fête du Moulin de Candas

Comme chaque année, l'association Sauvegarde Du Patrimoine de Candas organise la fête du moulin de Fanchon. La fête aura lieu ce Dimanche 19 Juin de 11h30 à 17h00. Au programme de cette 12eme édition :

Apertif / Concert de l'Harmonie de Candas pour ouvrir la fête,
Apres-midi : Le Groupe Suiveng fera une representatin (accordéon)

Mais aussi :

Scupture de ballons pour les enfants,
  Maquillage pour les enfantes
  Ballade en quad
  Jeux picards

Et surtout la nouvelle attraction :

La fabrication à l'ancienne et la vente de pain.

Informations :

Fête du Moulin de Fanchon, rue de Longuevillette de 11h30 à 17h00.
Entrée Libre et Gratuite. Prix du repas (Poules / Frites / Dessert) : 8€ (adulte), 5€ (enfant)
Bon Week-end à Tous