[Club] AG : La Photo « Annuelle » Du Dimanche !

19 juin 2011 - 10:35

Du monde, du beau monde pour cette Assemblée Générale pour cette saison 2011/2012

La photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi ou évènement nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la semaine ou du samedi ou de l'histoire (anecdotes..) de l'Abc2f

Vendredi a eu lieu l'Assemblée Générale du Club. Un taux de présence plutôt sympathique pour cette AG annuelle qui a vu l’élection de Dominique B à la présidence du club à la place de Romain après 2 ans de service au Club. Emmanuel et Laurent à la vice-présidence et Severine présidente d'Honneur. Thomas au secrétariat assisté par Clément.

Côté sportif, cette AG marque le départ de l'équipe technique des U7 (Eric D et sa femme), nous le remercions pour leur travail en cette seconde partie de saison qui n'a pas été évident suite à l'arrêt sans aide de Eric C. Côté Jeunes, l'organigramme sportif repart quasiment sur les mêmes bases (Nous reviendrons plus en détail sur le sujet sportif dans un prochain article.)

Côté Séniors, un nouvel entraineur arrive, un retour aux sources pour cet homme qui était le fondateur du club du SC Candas avec Monsieur le Maire. C'est sous une pluie d'applaudissement que son nom fût annoncé. Un signe fort et encourageant pour le club qui cette saison a eu pour fierté ses jeunes et espère avoir la saison prochaine les jeunes et séniors. L'entraineur est prêt à relever le défi, aux joueurs de l'accompagner et faire ainsi scintiller ce blason pour lequel nous jouons.

NDLR : Cet article n'est pas le compte rendu de l'Assemblée Générale. Plus d'infos (tresorie, terrains...) prochainement sur cette AG dans un prochain article