[U11] Tournoi : Une Médaille Qui Leur Va Bien !

20 juin 2011 - 14:21

Sous les yeux de Gérard, l'Abc2f termine 3eme sur 9 du tournoi du RC Doullens

Ce Samedi les U11 étaient en déplacement à Doullens pour le tournoi U11 annue du RC Doullens. L'Abc2f empoche la 3eme place de ce tournoi avec 2 nuls et 2 victoires.

Le portier de l'Abc2f au charbon qui gagne un duel face à Flesselles lors du 1er match

Face à Artois Sud, l'Abc2f arrache le match nul à 8 secondes de la fin !

L'Abc2f remporta son premier match face à Flesselles 1-0. Pour la seconde rencontre l'Abc2f rencontre l'équipe premiere du RC Doullens résultat nul 1-1. Puis face à Artois Sud, l'Abc2f arrache le match nul dans les denieres secondes.
L'Abc2f termine second de sa poule.

Le temps n'etait pas au rendez vous, ici la petite averse face à Doullens avant...

...la grande averse !

L'Abc2f joue alors la petite finale face à Pas en Artois, les Hommes et Filles de Gérard reuississent à trouver le chemin des filets en tout début de premiere période (match en 2 x 15 minutes). L'Abc2f conserve son score et obtient cette magnifique 3eme place avec la maniere.

Un joueur de Pas en Artois abattu après la défaite de son équipe face à l'Abc2f pour la petite finale

Remise des trophées

En dehors de cette 3eme place, les joueurs ont su s'adapter au tournoi, en jouant des matchs en suiviant. Une petite finale intense avec des joueurs Candassiens tres combatifs qui remporte leur rencontre sous les cris de joie des joueurs et des parents. Félicitations à vous

Le classement général :

1er  Longueau, 2eme RC Doullens 1, 3eme Candas Abc2f, 4eme US Pas en Artois, 5eme Saint Riquier, 6eme Flesselles, 7eme Artois Sud, 8eme RC Doullens 2, 9eme RC Doullens 3.

Cliquez ici pour découvrir quelques photos du tournoi. Merci à Laurent.
Retrouvez aussi en cliquant ici le live réalisé sur notre site.