[Rénovation] Stade « J C B » Ça Prend Forme !

12 juillet 2011 - 15:21

Découvrez en 12 points les dernières infos concernant notre nouveau Stade

1] Le club est en possession des bons d'achats (peinture) pour réaliser les travaux au stade qui auront lieu le vendredi 19 et samedi 20 août.

2] A noter qu'un nouvelle grille va faire son apparition, nous espérons l'avoir pour l'inauguration si celle ci est disponible. Financé par la Commune.

3] Concernant les bancs de touches, c'est Coco qui s'y colle, de quoi avoir les fesses au sec notamment l'hiver . Viendra aussi ensuite la pose de bancs dans les vestiaires + portes manteaux.

4] Concernant l'abri de la tribune, le mur est gentillement nettoyé par les pompiers de Candas. Un joueur se renseigne auprès de l'un de ses amis pour réaliser gracieusement un graff sur ce même mur, réponse à suivre, espérons que celle ci soit positive !

5] Une plaque commémorative va être posée, devis obtenu, elle sera financé par le club.

6] Concernant le vestiaire de l'arbitre, JP vient de dégoter une nouvelle table.

7] Pour le matériel (drapeaux de touche...), la commande est passée.

8] Nous reviendrons plus en détail (en article privée) sur le financement de ses actions, mais nous pouvons déjà remercier la commune.

9] La société Hublard va réaliser les travaux de retouche de la pelouse. Elle réalisera également le premier traçage du terrain. A noter également la pose de repéré (plastique) pour le traçage. Obtention gracieusement de désherbant pour un stade propre autour.

10] Un règlement intérieur du stade va être créée.

11] Concernant le stade de Bonneville, de la pelouse va être ressemée (si ce n'est déjà pas fait) dans la surface de réparation + mise à niveau.

12] La commission viendra ensuite visiter le terrain en vue d'une homologation.

13 (Point Bonus) On espère voir le plus de monde possible pour venir réaliser les travaux du stade le 19 et 20 août, et tout cela dans la bonne ambiance, pourquoi pas un petit barbeuc