[Séniors] CDF : Le Second Tour, Un « Derby » !

25 juillet 2011 - 23:27

Le tirage vient d'avoir lieu l'Abc2f rencontre Bernaville

- Match à Bonnevillle
- Dimanche 28 Août
- Candas Abc2f 1 / SC Bernaville Prouville (4eme Division)
- Second Tour de la Coupe de France

Le tirage vient de tomber, l'Abc2f reçevra son voisin le SCBP pour le second tour de la Coupe de France. Le match aura lieu à Bonneville.

L'Abc2f a son destin entre les mains pour acceder à un 3eme tour, ce qui serait fabuleux !
Cliquez ici pour découvrir le tirage complet en Picardie des 84 rencontres.

Pour rappel, l'Abc2f rencontrera en match de préparation le Mercredi 24 Août.