[Séniors] Un Discours, Un Groupe, Une Reprise !

17 août 2011 - 10:30

La Reprise a eu lieu ce Mardi pour les séniors de l'Abc2f

Ce mardi a eu lieu la reprise de l'entrainement des Séniors, direction le terrain et pas n'importe lequel celui de Candas après 1 an de repos.
Bernard (nouvel entraineur séniors) a pu se présenter au groupe pour cette première séance en présentant les trames à suivre pour cette nouvelle saison. Face à lui, une vingtaine de joueurs ont répondu présent pour cette reprise alliant, footing et le jeu.

Auparavant le nouvel président de l'Abc2f aura fait un petit discours avant de laisser sa place au nouvel entraineur qui a pu présenter son mode de fonctionnement et ainsi découvrir son effectif et les nouveaux arrivants au club.

Un footing dans Candas s'en est suivie, ainsi qu'un entrainement ludique allait :  conseil, technique et dialogue.

Première séance pour Bernard qui a pu découvrir une grande partie de son effectif séniors

23 / 25 joueurs ont répondu présent pour cette reprise

Entrainement :  Rendez vous est donné pour ce Jeudi à 19h ( lieu à déterminer *) et ce Vendredi à 19h afin de permettre à tous de reprendre une forme physique plus rapidement possible.

* : Nous vous tiendrons au courant (ici même sur votre site) des que nous aurons l'info (Entrainement à Bonneville ou Candas, cela dépend de la tonte de la pelouse)

La saison est lancée, l'Abc2f peut s’élancer !
Aux Joueurs
de s'impliquer