[Jeunes] U13 : « Reprise » Ce Mercredi 24 Août !

23 août 2011 - 23:05

Rendez vous à 15h00 au terrain de Candas pour la reprise de nos 2 équipes U13

Ce Mercredi 24 Août a lieu la reprise des 2 équipes U13 de l'Abc2f à 15h00 sur le terrain de Candas, afin que nos jeunes puissent gouter au plaisir de notre nouveau terrain. Un entrainment animé par Gérard (entraineur U11 la saison passée) et Grégory.

A cet effet, Gerard nous parle de cette reprise :

« Pour ce premier entrainement au programme: Accueil et présentation des nouveaux joueurs. Ensuite un petit rappel sur le comportement sportif , et sur la question pourquoi s'entrainer.  Puis échauffement, exercices et match. Pour ceux ou celles qui sont rentré(e)s , j'espère que les vacances ont étés excellentes et que vous avez envie de retrouver le terrain au plus vite, et en pleine forme bien-sur. »

Côté U15 le second entrainement aura lieu ce Mercredi à 15h au terrain municipal de Bonneville.

Rappel : Côté Séniors l'Olymipique se désiste et ne viendra pas à Bonneville pour une rencontre amicale. De ce fait, une opposition entre joueurs de l'Abc2f aura lieu ce Mercredi à 19h à Bonneville. Il y'aura également entrainement ce Vendred à 19h à Candas puis Dimanche l'Abc2f rencontrera le SC Bernaville pour le second tour de la Coupe De France à 15h00 sur le terrain de Bonneville.