[Séniors] Le « Ticket » Pour le Troisième Tour !

29 août 2011 - 18:15

L'Abc2f se qualifie pour le troisième tour de la Coupe de France ce Dimanche en s'imposant deux buts à zéro face à Bernaville.

Ce match de Coupe de France marque la premiere rencontre officielle pour cette saison 2011/2012. Et c'est à domicile sur le terrain de Bonneville que l'équipe Fanion de l'Abc2f a accueilli la visite de son voisin Bernaville qui évolue en 4eme Division.

La rencontre débute, et c'est un Abc2f qui arbore un visage assez timide voir crispé. L'ouverture du score à la demi heure de jeu aura permis aux hommes de Bernard de pouvoir se lâcher un peu plus face à cette équipe de Bernaville évoluant en couleurs Sang et Or. L'Abc2f doublera la mise en seconde période.

Une rencontre durant laquelle on n'a pu sentir que les deux équipes sont encore en rodage. Bilan satisfaisant pour l'Abc2f qui obtient son ticket pour le 3eme tour.

Score final : 2/0

L'Abc2f parvient alors au troisième tour de la Coupe de France. Un troisième tour qui aura lieu le Dimanche 18 Septembre et qui aura pour particularité de voir 3 changements définitifs sur le terrain. La Ligue de Picardie nous informe que le :
Le Tirage au Sort Aura Lieu ce Jeudi 1er Septembre Au Soir !

A titre d'exemple si l'Abc2f aurait résussit ce même type de parcours la saison passée il aurait rencontré le FC Holnon un club evoluant dans l'Aisne en PH !L'Abc2f peut également réaliser un gros déplacement pour le 3eme Tour !

Prochain rendez vous ce Mardi à 19h00 sur le terrain de Mondicourt puis Dimanche à Candas pour l'équipe première face à Pernois. (Pernois qui c'est par ailleurs imposé 7 buts à 0 à Berteaucourt  face à une 4eme Division en Coupe de la Somme) .L'équipe réserve se déplacera Dimanche à Cardonnette pour y affronter l'équipe réserve .

Découvrez ci-dessous quelques photos de la rencontre.
Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.

Les 22 acteurs entrent sur le terrain

On salue les spectateurs qui viennent assister à ce derby

On salue ses adversaires sur une excellente pelouse !

La pluie viendra faire une petite apparition avant de laisser sa place au soleil

Arnaud (le capitaine) à la baguette

Pierre et l'art du contrôle !

L'Abc2f vient d'ouvrir le score, pas le temps de "fêter" il faut tout de suite rester dans son match

Premier succes pour le nouvel entraineur de l'Abc2f Bernard après 2 semaines de préparation

Fin du match, l'occasion de boire un verre à la buvette pour fêter cette qualification.

Bravo l'Abc2f ! En Route Pour
Un 3eme Tour Historique !