[Séniors] Se Laisser Le «Temps» De Se Connaitre

5 septembre 2011 - 11:40

L'équipe première s'incline 3 buts à 2 tandis que l'équipe reserve s'impose par le forfait de Cardonnette 2.

Une Surprise d'Avant Match !

Rendez vous était donné à 13h45 au stade JCB pour cette première journée du Championnat face au Pernois FC. Cette rencontre marque une surprise de taille, une nouvelle tenue séniors offerte par la société Eldera / Betclic en Or & Blanc. Ce qui porte à 2 le nombre de tenue au sein de l'équipe première (orange et blanc/or).

Le Capitaine reçoit le premier maillot

Le sourire est de mise

Et Hop voila les chaussettes

Et le Short !

Chaque joueur a reçu son maillot de la main des 3 enfants de JC pour cette tenue hommage au lendemain de l'inauguration de notre nouveau stade.

Photo d'équipe avec la nouvelle tenue speciale gala !

Coup d'envoi d'Alexandre et de Julien

La Mauvaise Surprise d'Avant Match...

14h55 : L’arbitre officiel ne c'est pas déplacé pour cette rencontre.

La Rencontre

L'Abc2f sera le premier à ouvrir le score sur son terrain sans réussir à enfoncer le clou malgré 2 occasions bouillantes avant la mi-temps.
C'est Pernois qui va finalement revenir au score et prendre l'avantage 3 buts à 1 avec 2 buts et quelques peu de réussite.

Des Bancs de remplaçants bien utiles !!

L'Abc2f réduira ensuite le score 3 buts à 2 avant de mettre un coup d’accélération en fin de rencontre mais trop tard la fin de la rencontre est trop proche.

Score final : 2-3 face à cette équipe de Pernois qui avait sans doute plus de mordant dans cette rencontre face à l'Abc2f qui se cherche encore un peu après cette deuxième rencontre en compétition officielle. Le temps fera ses preuves.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Merci aux spectateurs nombreux pour cette première rencontre.
(Merci à Sylvia, Mathilde, Laurent)

Cliquez ici pour visualiser les résultats en D3 Groupe C

Prochain rendez vous Dimanche à Evoissons pour y affronter l'équipe réserve.

Forfait de l'équipe de l'équipe réserve de Cardonnette.
Aucun joueur présent sur le terrain.
L'Abc2f s'impose par forfait 3 buts à 0.

Les joueurs ont en profité pour rejoindre Candas afin de suivre la rencontre de l'équipe fanion du Club.

Cliquez ici pour visualiser les résultats en D5 Groupe E
Prochain rendez vous officiel en championnat le Dimanche 25 Septembre !