[Séniors] Coupe De France : Il y aura «Trois»...!

7 septembre 2011 - 17:55

Découvrez les premiers détails du 3eme Tour de la Coupe de France

(Rappel) Coupe De France : La Rencontre !

Candas Abc2f  VS PTT Amiens
              [3eme Tour ] Dimanche 18 Septembre à 15h00

Courrier de la Ligue

A bientôt 10 jours de cette rencontre HISTORIQUE pour l'histoire du Club. Nous venons de reçevoir les premieres précision pour ce 3eme tour de Coupe de France.

A savoir :

- Prolongation 2 x 15 minutes en cas de nul à la fin du temps réglementaire

- Tirs aux but en cas d'égalité ensuite.

- Remplacements : 3 changements définitifs

- 3 arbitres par rencontre

- Délégué de Touche : Candas Abc2f

Billeterie :

A partir du 3eme Tour, le club recevant ne faisant pas de recettes supportera la totalité des frais d'arbitrage et en cas de qualification jouera à l’extérieur au tour suivant. Seule une billetterie officielle sera autorisée (prix minimum 4€).

3eme Tour :

Voila les informations que nous disposons pour ce 3eme tour qui aura lieu au Stade Jean-Christophe Boully avec la présence de 3 arbitres officiels pour cette rencontre ! Du Jamais vu depuis ce millénaire au sein du club !
Concernant l'autre information majeure, il faut constituer une billetterie si en cas de qualification le club espère recevoir et ne pas payer la totalité des frais d'arbitrage (3 arbitres).