[Séniors] CDF : Tout «Donner» Sans «Regretter»

19 septembre 2011 - 10:35

Belle prestation de l'Abc2f se Dimanche malgré une lourde défaite 5/0

93eme Minute : L'Abc2f sort du terrain la Tête Haute

L'Abc2f n'aura pas à rougir de sa prestation ce Dimanche à Candas. Sous une pluie battante, les joueurs battants de Bernard se sont donnés sans compter jusqu'à la dernière seconde !

Un 11 de départ ultra-motivé pour ce début de rencontre, et c'est Pierre qui obtient la première occasion de la rencontre, mais glisse dans la zone de vértié. Les PTT mettent la machine en place et c'est sur coup franc que nos adversaires viennent devancer de la tête nos défenseurs (0-1). Le score sera doublé avant la mi-temps par le capitaine des PTT qui viendra dribbler notre portier esseulé (0-2) au grand plaisir des Amiénois qui se rassurent avant la mi-temps

A la mi-temps le discours de l'entraineur Candassien est simple, continuer à ce faire plaisir et marquer pourquoi un but qui serait une belle récompense. L'Abc2f n'abdique pas mais encaissera 2 buts sur corners (0-4).

L'Abc2f aura réussit quelques peu à créer le danger, mais le portier Amiénois aura passé une après-midi tranquille. Un Abc2f qui a su créer un jeu propre avec le plaisir de voir 3 arbitres officiels pour cette rencontre.

Une défaite, pour paradoxalement un match référence. L'aventure se termine en Coupe de France mais continue désormais en Championnat et Coupe de la Somme, où c'est sûre l'Abc2f espère tirer un gros !

Candas Abc2f / Amiens PTT 0-5 (0-2)

Arbitre : M. Blevacq

Compositions :

Candas Abc2f :
Delamotte, Laverdure, Delbey (Dumoulin 79'), Cailly, Pecquery, T. Lefebvre, Lebrun (M. Lefebvre 67'), Anselin (c), Monard (Blocquet 67'), Tétart, Jumelle

Amiens PTT : Mohamed, Dupuis (Vigueux 61'), Sallali, Oluimi, Rhafradi, Allogo, Facquier, Carre (De Veiga 61'), Ringot (Ziouziou 67'), Sturbois (c) , Yahou

Buts : Olumi (12'), Sturbois (41'), Rhafradi (61'), Da Veiga (68'), Yahou (78')

Avertissements : PTT Amiens, Yahou (75'), Sturbois (75')

Les Mots des Entraineurs (Source Courrier Picard) :

Bernard Quint (Abc2f) : On a donné notre maximum. C'est dommage de prendre trois buts sur coups de pieds arrêtés. On a été naif mais ce match nous a permis d'apprendre en vu du championnat

Benoit Sturbois (Amiens PTT) : Avec cinq buteurs différents, on voit que le danger peut venir de partout. On a été sérieux de bout en bout.

Superbe Article du Courrier Picard

Ce lundi dans les pages sports du Courrier Picard, découvrez le compte-rendu complet de cette rencontre. (Publié sur notre site mardi)

Photos de la Rencontre

Ci-dessous découvrez les photos de la rencontre.
Cliquez ici pour visualiser les photos de la galerie.

Entrée des Joueurs

On salut la soixantaine de spectateurs qui ont affronté la pluie

Salutations d'avant match

Le match est lancé, Rémi déjà au charbon