[Séniors] « 4pts » : Un Bol d'« Oxygène » Pure !

26 septembre 2011 - 12:10

Victoire 1-0 de l'équipe fanion et très bon match nul 2-2 pour l'équipe réserve.

Première Victoire !

L'Abc2f reçoit Prouzel et compte mettre fin à 3 défaites consécutives et obtenir son premier succès sur son nouveau terrain.Une première période sous le soleil mais nuageuse dans le jeu tant l'Abc2f n'a pas su se montrer dangereux même si les Candassiens auront touché le poteau à une reprise.
Si l'Abc2f semble posseder la possession du ballon, l'équipe n'inquiete pas pour autant le portier adverse. Mi temps 0-0

La deuxième période sera un peu plus vivace des 2 côtés. Bastien, le portier Candassien détourne une frappe dangereuse. L'Abc2f touchera de nouveau la barre apres la parade du portier de l'ASPP.

Les 20 dernières minutes marqueront une belle phase offensive qui se concrétisera par un but. Une défense ou plutôt une équipe qui fait l'effort défensif tout en essayant d'inscrire ce fameux deuxième but. L'Abc2f ne prend pas peur et empoche enfin ses 4 premiers points pour une première victoire en championnat. 1-0 (0-0)

Photos de la Rencontre

L'Abc2f se rassure en n'encaissant aucun but et obtient sa premiere victoire dans son stade fétiche. Prochain rendez vous Dimanche à Candas pour le 3eme tour de la Coupe de la Somme face à Querrieu (1ere Division !)

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre.

Classement | Calendrier | Résultats

Un Tres Bon Nul !

Déplacement chez les Portuguais d'Amiens. L'Abc2f pour son premier match ouvre le score ! Les Amiénois réduiront le score avant de prendre l'avantage. Mais c'est sans compter sur une équipe Candassienne très méritante qui viendra décrocher le match nul 2-2. Un nul qui semble logique même si le score aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre !

Prochain rendez vous dimanche prochain à Flesselles (équipe B) en Challenge Delval.

| Calendrier | Résultats