[Jeunes] U13 Au « RDV » U15 « Courageux » !

27 septembre 2011 - 16:40

Ce samedi les U13 et U15 avaient rendez vous sur le terrain

Premier Plateau U13 de la saison à Candas. Pour ce faire l'Abc2f accueille le RC Doullens, Candas Abc2f 1 et Candas Abc2f 2.

Les U13 (première année) s'inclinent 1 à 0 face à Doullens.
Une équipe pleine d'espoir qui sera profiter de ce revers pour se relever encore plus fort.
Dans le derby intra club, l'équipe s'incline 2-1 face au U13 deuxieme année.

L'équipe U13 (premiere année) ce Samedi

L'équipe de Grégory s'imposent 2 buts à 1 face à l'Abc2f dans le derby intra-club (photo ci-dessous)

Grosse et belle performance face au RCD l'Abc2f s'impose 3 buts à 0 avec la maniere et avec un triplé de Sylvere.

L'équipe U13 (deuxième année) ce Samedi

Cliquez ici pour découvrir les photos. (Merci à Laurent)

Match des U15 chez les Portuguais de Saint Ouen. Avec les abscences et les licences en attente c'est à 8 que l'Abc2f effectue le déplacement.
Au cours d'une rencontre durant laquelle l'équipe n'aura rien lâcher, l'Abc2f s'incline 5-1 mais laisse augurer une belle suite lorsque l'équipe sera au complet.

Cliquez ici pour découvrir les photos. (Merci à LuiToifilou)

Prochain Rendez vous ce Samedi à 16h à Candas pour affronter le CS Crecy en Ponthieu (match de brassage)