[Séniors] Sans «Relâche» l'Abc2f «S'Arrache» !

3 octobre 2011 - 17:50

Beau succès de l'équipe première ce Dimanche face à une 1ere Division. L'équipe réserve s'incline 2-0

Du Bien Au Moral !

L'Abc2f avait de nouveau rendez vous pour un match de Coupe apres avoir quitté la mythique Coupe de France. Rendez vous en Coupe de la Somme pour y affronter l'AS Querrieu qui évolue en 1ere Division. Le défi est de taille face à cette équipe qui compte des joueurs d'expérience qui ont nottament évolué en DH.

La rencontre débute, l'Abc2f n'est pas vraiment dans son match pour le 1er quart d'heure et encaissera un but malheureux ou l'attaquant a eu le mérite d'y croire. Mais c'est sans compter sur un Abc2f qui réalisera une bonne seconde partie de mi-temps. A la mi-temps l'équipe est loin d'être abbatu et se propose d'être moins timide devant le but. Et c'est chose faites l'Abc2f devient plus entreprenant et la délivrance viendra sur un m a g n i f i q u e de notre homme à 3 poumons qui ne laisse aucune chance au porter adverse. L'Abc2f est en route et prend le dessus. A la 88eme, notre infranchissable manque de peu de trouver le cadre. L'Abc2f n'échappera à la séance de tirs aux but, et c'est bras dessus bras dessous que l'équipe va vivre ses t.a.b.
Bastien nous sort 2 pénalty et donne la victoire à son équipe avant de se voir plaquer au sol par ses 13 partenaires.

Le Stade JCB aura vécu toutes les émotions ce Dimanche apres avoir été notamment mené au score. Une deuxieme victoire consécutive qui fait réellement plaisir avec une deuxieme période tres solide.

L'Abc2f a desormais rendez vous pour le 4eme Tour de la Coupe de la Somme et pourquoi pas réaliser une nouvelle performance.

Félicitations à toute l'équipe.

Cliquez ici pour découvrir les photos, un grand Merci à Sylvia

Petit à Petit l'Equipe Se Construit

L'équipe reserve avait rendez à Canaples pour y affronter l'équipe reserve de Flesselles.
Pas de chance pour l'Abc2f l'équipe premiere de Flesselles au repos aura renforcé son équipe avec 2,3 élements. L'Abc2f s'incline 2 buts à 0.

L'Abc2f réalise un match timide et encaissera un deuxieme but en toute fin de rencontre. Cette rencontre marque la 2eme rencontre de l'équipe reserve qui petit à petit est en train de se constuire.

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Un Grand Merci à Valentine.
Sans oublier Nico pour la touche.