[Séniors] 1 Défaite, 1 Victoire, Mais 1 Blessé...

11 octobre 2011 - 23:55

L'équipe fanion s'impose 2-1 face à Domart tandis que l'équipe réserve s'incline 2-1 à Saint Ouen

3eme victoire consécutive

L'Abc2f s'impose face à Domart en Ponthieu. Une rencontre loin d'être éviente pour l'Abc2f tant il a possédé le ballon en seconde période sans creer le danger devant le but. Mais c'est sur un exploit individuel, un tir venu d'ailleurs que l'Abc2f prendra l'avantage avant de voir Domart pousser jusqu'à la derniere seconde pour tenter d'égaliser. Score final 2-1 !

Rendez vous ce Dimanche à Candas pour affronter Montdidier en Coupe de la Somme pour un défi de taille face à cette équipe qui joue en Excellence.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre (Merci à Sylvia)

Pas Loin du match nul

L'équipe reserve s'incline 2-1 apres etre revenu au score 1-1 à la mi temps. L'équipe repart avec le point du défait. L'Abc2f n'aura pas su inquieter la défense des Portuguais de Saint Ouen concretement. En dehors de la défaite, l'Abc2f a du faire face à la sortie précipitée d'Antonio suite à une fracture de la clavicule (cliquez ici pour lire l'article)

Challenge à relever pour l'équipe reserve qui se déplace en coupe à Havernas pour y affronter cette équipe évoluant en 4eme Division.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre (Merci à Valentine)