[Survêts] La Photo « Habillée » Du Dimanche !

16 octobre 2011 - 09:38

La remise des survêtements a commencé ce vendredi et samedi

La photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi ou evenement nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la semaine ou du samedi.

► Remise des Survêtements

Vendredi a eu lieu la remise des premiers  survêtements aux joueurs séniors lors de l'entrainement. Ce Samedi c'est au tour des jeunes des reçevoir leur survêtement. Ci dessous une photo de l'équipe U13 premiere année apres la recepetion des nouveaux survêts de l'Abc2f. (Merci à Laurent et Dominique pour la photo)

Une opération qui a connu un franc succès pour un ensemble (veste + pantalon + floquage blason du club) à 24,95€ pour nos jeunes et 29,95€ pour les séniors.

Les U13 (1) avant le déplacement à Talmas avec les nouveaux survêtements

Les U15 avec les nouveaux survêtements juste avant le déplacement chez les Portuguais d'Amiens