17 octobre 2011 à 11:24

► News de Candas Abc2f : Semaine 42 (2011)

[Site] Communiqué Membres Semaine 42
Cliquez ici pour découvrir les dernières infos du club (réserve aux membres du club) . NB : Pour pouvoir visualiser cet article il vous faut être inscrit sur le site et avoir fait le changement de statut visiteur vers membre)

[Jeunes] U13 : Fin de la Phase Une
Gérard (entraineur U13 première année) nous informe qu'il n'y aura pas entrainement le Mercredi 26 Octobre (vacances scolaire). Le calendrier sera communiqué des sa réception.

[Jeunes] U15 : 6eme Tour de Brassage
L'Abc2f en catégorie U15 reçevra le Samedi 29 Octobre à 16h00 Amiens Montieres pour le dernier tour de brassage.

[Jeunes] U15 : Au Repos Ce Samedi
Pas de compétition (ni Coupe ni Championnat) pour nos U15 ce Samedi 22 Octobre. Prochain rendez vous le 29 Octobre pour le dernier match de brassage. (L'Abc2f connaitra son classement général en catégorie U15)

[Club] Challenge Coca-Cola : L'Abc2f Dans Le Top 3
La FFF vient de valider les 3 Lauréats de la saison passée pour la participation au protocole "On parle tous Football" ou le maitre mot etait le fair-play chez nos jeunes (A partir des U13). L'Abc2f remporte ce concours avec Moreuil et Abbeville.L'Abc2f reçevra 190€ de lot (cliquez ici et ici)

[Séniors] La Reserve à Candas Ce Dimanche
Pour le premier match de la saison à domicile de l'équipe réserve face à l'US Corbie 3 la rencontre aura lieu au Stade Municipal JCB (initialement l'équipe réserve joue et jouera à Bonneville). Fiche de la rencontre : Cliquez ici.

[Club] Survêtement : Ultime Commande
Ultime commande pour ceux qui n'on pas pu commander le survêtement. Vous avez jusque ce Vendredi 21 Octobre pour commander (lors des entrainements séniors de mardi et vendredi aupres de Bernard .
Réglement impératif.(24,95€ pour les Jeunes, 29,95€ pour les séniors)

[Jeunes] Les Résultats du Samedi
Les U13 (premiere année) s'imposent 2 buts à 1 face à Talmas. Carton plein pour les U15 s'imposent 6-0 chez les Portuguais d'Amiens. (Il reste un tour de brassage chez les U15)

[Jeunes] U15 : Classement Brassage
Cliquez ici pour découvrir le classement des U15. L'Abc2f pointe à la 39eme place sur 61. (A partir de la 40eme place les équipes évolueront en 2eme Division). Il reste 1 tour de brassage ce Samedi 22 Octobre.

[Club]  Calendrier : Photos des Equipes
En vue de l'élaboration du Calendrier 2012 de l'Abc2f il est demandé aux équipes de réaliser une photographie d'équipe ce week-end, Merci

[Club] Survêtement : Un Succès Fou !

Déjà une quarantaine de survêtement en commande. Vous pouvez encore passer commande, pour ce faire il faut se rapprocher auprès de Dominique (président) Cliquez ici pour lire l'article.

[Club] L'Oeil de la Presse
Le Courrier Picard vient de faire paraitre un article sur la rencontre de Coupe de France de Candas Abc2f. Rendez vous sur la droite de cette news pour le découvrir.

[Equipes] Les Convocations pour ce Week end
Pour découvrir les convocations pour les rencontres de ce week-end rendez vous dans l'onglet "Convocations" en haut du site.

[Stade JCB]  Recherche : Si Par Hasard Vous Avez...

...Un morceau de plexi transparent qui traine chez vous (pour être fixé sur le comptoir du bar) (visuel : ici) n'hésitez à pas à nous en faire don, on s'occupe de la coupe et de la pose ! Afin de placer des photos de l'histoire du Club dessous et fixer la plaque au dessus ! Merci ! abc2f@laposte.net

[Site] Comment Changer de Statut ?
Pour modifier votre statut et passer de "visiteur" vers "membre" il faut être inscrit sur footeo. Pour effectuer le changement vous devez vous connecter et cliquer en haut à droite du site. l'Administrateur validera votre demande si vous êtes licencié(e) du club ou un(e) bon(ne) sympathisant(e) du club

[Site] Un Site Qui Est le Vôtre !
Un simple message pour dire Merci à toutes les personnes contribuant à épanouir le site (photos, compte rendu... ou simple visiteur). Merci à vous, car sans vous cela serait impossible. Vous pouvez envoyer vos photos à abc2f@laposte.net