► Communiqué Club : Semaine 42 à 48

21 octobre 2011 - 11:21

Semaine 48 Communiqué : Réservé Aux Membres du Club / Site

Abc2f / Argoeuves : Commission

Posté le Mardi 29 Novembre à 15H08 :

Mise à jour : Proces Verbal du District

Bilan :

- Match perdu 3-0 pour les 2 équipes avec 0 point
- Le match retour aura lieu avec 3 arbitres officiels
- Bastien et Loic suspendus 4 rencontres (2 suite au match + 2 suite à l'absence à la commission)
- Argoeuves : 4 joueurs suspendus 2 matchs (dont 1 pour 3 rencontrs)

Semaine 42 Communiqué : Réservé Aux Membres du Club / Site

Dotations :

Le magasin Dompro (Le Havre) offre 120 kg de peinture d'une valeur de 420€.
Le magasin Truffaut (Longueau) dotation de 400€.

Le club vient de gagner un challenge du fair-play avec nos équipes jeunes la saison passée en compagnie de 2 autres clubs (news dans le fil info) dotation de 190€ de matériel (chasubles, plots, ballons).

Devisme Sport a offert le floquage du fanion du club sur le survêtement.

Le club récupère gracieusement un frigo / congélateur qui servira notamment pour les tournois

Concours de Manille : (Voir article sur le site) les dotations de nos sponsors ont une valeur de prés de 600€.

Achats :

Le club vient d'acheter une seconde traceuse pour le terrain de Candas (valeur 350€). Son achat étant à réaliser puisque désormais le club a 2 terrains à tracer.

Survêtement :

Vous avez jusqu'au Vendredi 21 Octobre pour commander votre survêtement (ultime commande) joindre impérativement son règlement (24,95€ pour les jeunes et 29,95€ pour les séniors). RDV à l'entrainement des séniors à Candas à 19h00 pour passer votre commande ce vendredi 21 Octobre.

Éclairage Candas :

Les 2 spots (côté vestiaire) vont être ré-orienté afin d’éclairer au mieux le terrain

Calendrier 2012 :

Celui-ci vient d'être réalisé, il sera au même format que le précédent (A3 et plastifié). Le calendrier de cette saison sera plus fonctionnel que celui de l'année 2011.
Le thème principal étant l'inauguration du Stade Municipal JCB.

Séniors 1 et 2 :

Pour le lavage des maillots, mise en place d'un système ou chaque joueur lave les maillots le dimanche