[Séniors] Un Dimanche à 5 Points, Dommage...

24 octobre 2011 - 21:50

L'équipe fanion s'impose 0-3 à l’extérieur tandis que la réserve s'incline 2-3 à domicile

Objectif : Les 4 Points

Déplacement à Namps Au Val pour y affronter Namps Au Val. L'Abc2f qui doit ramener les 4 points face à cette équipe lanterne rouge du championat.

L'Abc2f débute bien la rencontre mathématiquement en marquant assez tôt dans la partie. Les Hommes de Bernard doubleront la mise apres la seconde période avant de conclure cette rencontre par une ultime réalisation. Score final 0-3.

L'Abc2f s'impose et on retiendra les 4 points. Prochain rendez vous ce Dimanche à Naours (le leader) pour une tres grosse rencontre en perspective.

Séniors 1 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 3 Groupe C

Classement | Calendrier | Résultats

Une rencontre : 2 Matchs

L'Abc2f mene 2-0 à la mi-temps mais le plus dure n'est pas fait. Finalement, c'est Corbie qui arrache la victoire en inscrivant 3 réalisations. Une défaite au goût amere. Rendez vous mardi à l'entrainement pour relever la tête.
Score final 2-3

Prochain rendez vous ce Dimanche à Bonneville pour affronter la reserve de Naours.

Cliquez ici pour visualiser quelques photos de la rencontre.
Merci à Valentine la photographe et à Nicolas pour la touche

Séniors 2 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 5 Groupe E